RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 Ellana ( HS de dofus ou Wakfu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onouris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Ellana ( HS de dofus ou Wakfu)   Sam 15 Mar - 0:48

C'est juste une presentation de personnage quejai ecrit pour un forum Rp et jaimerais vous demander votre avis ^^'

Première partie:
Ellana naquit dans un petit village reculé du Japon, il y a de cela 26 ans. Ses parents, étant les plus riches du village, la gatèrent au point ou tout les enfants des entourages la haissait. Son enfance fut triste mais la petit Ellana gardait toujours le sourrire ; sa joie de vivre ne la quittait jamais.
Ses parents ne s'occupait pas vraiment d'elle, et ce fut sa tante qui le fit. Un jour celle ci lui expliqua que ses parents aurait preféré un garçon pour pouvoir reprendre l'affaire familiale.


Quand elle eut 4 ans, ses parents eurent enfin ce qu'il désirait ; un petit graçon qu'ils nomèrent Nozomi (éspoir). Le petit bébé fut alors le miracle du village car depuis 5 ans, plus aucun garçon n'était né. Le petit eut ce que sa grande soeur ne put jamais avoir, l'amitié des autres enfants (surtout des petites filles) et l'amour de ses parents.
Quand Ellana eut 8 ans, un maitre en armes arriva au village. Il cherchait un élève, tout le monde eut le droit de lui présenter un des ses enfants.
Et la famille d'Ellana présenta Nozomi, mais celui ci était alors trop jeune. Cette année la, le maitre ne prit aucun élève. Il n'avait pas trouvé "Le Bon".
Mais Ellana faché que ses parents aient présenté son frère, allat trouver le maitre. Le chemin fut difficile pour sa fragile carrure et son jeune age ; la maison du maitre étant près du sommet de la montagne bordant le village.
Ellana qui venait d'avoir à peine 9 ans se fit attaquer par une bète sauvage. Malgrès sa peur, elle pris un baton et tenta de se defendre. Mais la bète chargeait deja, le jeune fille sentit alors les crocs de la bète pénétrer sa jambe puis s'évanouit dans un cri d'appel à laide.
Quand elle se reveillat, un bandage entourait sa jambe et elle se trouvait dans un futon dans une piece chauffée par une cheminé. Elle se trouvait donc en hauteur. Un homme entra alors, c'était le maitre. Il se présenta à la jeune fille comme étant Kenshin Himura, ancien samourai de l'Ere Edo.
Quelques jours plus tard, la jambe d'Ellana étant guerrie, il déclara que cette année, il n'aurait pas à descendre au village pour chercher un aprentit car il avait trouvé "La Bonne".
La jeune fille ne comprit pas immédiatement mais quand l'homme lui demanda de choisir une arme, elle se jetta dans ses bras et le remercia au bord des larmes.
Durant 3 ans , elle ne redescendit plus au village, et appris à manier toutes sorte d'armes. Mais les dagues étaient la où elle excelait.
L'apprentisage devait durer 6 ans, mais la petite qui avait maintenant 12 ans, demanda si elle pouvait redescendre un mois au village, sa famille lui manquait. Kenshin accepta, et Ellana descendit seule au village. Arrivé la-bas, elle fut totalement perdu. Le village avait considerablement changé. Elle retrouva tant bien que mal sa maison.
Son frère qui avait maintenant 8 ans jouait dehors avec une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 2 ans. Ellana les regardait jouer longtemps, jusqu'au moment où ses parents sortirent de la maison. Ellana prit de cour se cacha dans un buisson non loin. Elle continua à observer sa famille.
- Nozomi arrètte de taquiner ta soeur! Raikuu est tro jeune pour jouer avec sa, dit sa mère en regardant amoureusement la petite.
Ce regard maternelle, elle ne l'avait jamais posé sur Ellana et celle-ci fut bléssé de voir sa. Elle était jalouse de cette nouvelle petite soeur qui elle aussi avait ce qu'elle n'avait eut.

Ellana sortit de sa cachette et courut sans s'arretter jusqu'a la sortie du village. Puis tout en pleurant elle remonta directement chez son maitre.
Celui-ci la voyant en larme l'a pris dans ses bras et l'emporta à l'intérieur sans poser de question. Ellana meurtrit pleura durant 2 jours entier puis recommença l'entrainement comme si de rien n'était. Quelque chose avait été detruit en elle. Son maitre ne sut jamais ce qui c'était passé au bas de la montagne.
Les 6 ans d'entrainement passé, Ellana avait à peine 15 ans qu'elle se batait déja sans peine et avec un sang froid remarquable, comme si elle ne ressentait aucune émotion.
Reniant sa famille, elle devint la fille adoptive de Kenshin qu'elle considérait comme son vrai père, leur lien s'tait considérablement ressérer depuis 3 ans. Elle était devenu Ellana Himura, la plus jeune et la plus forte, dit-on, daguière de tout le pays.
C'est à ce moment la qu'elle decida de revisiter les fantomes du passé, elle allait retourner au village. Utilisant sa capacité spécial, personne ne la reconnu, meme pas ces parents. Elle se lia alors d'amitié avec son jeune frére sans lui avouer leur lien. Peu à peu sa jeune soeur rejoignit aussi le groupe, un bonheur passagé avait alors atteint le coeur d'Ellana.
Nozomi (12 ans), Raikuu (5ans) et Ellana (16ans) devinrent la bande principale du village. Tout les jeune du village considérait Ellana contre leur chef, grace à sa puissance et à sa beauté.
1 ans passa et elle decida de partir, mais avant elle devait tout avouer à son frère et à sa soeur. Ils se réunirent dans une clairière proche du village.
- J'ai quelque chose a vous dire, commença Ellana. Je vais partir, je veux visiter le monde. mais avant je dois vous avouer queque chose.
Je ne suis pas une nouvelle venue ici, jai vecu mon enfance dans ce village, Raikuu toi tu n'était meme pas né et Nozomi tu était trop jeune
mais vous avez une grande soeur, moi. Je suis partit, il ya 8 ans pour m'entrainer au maniment des armes avec mon maitre.

Nozomi se leva alors visiblement faché :
- Et tu nous a cacher ça! Comment as tu put?! ragea-t-il.
Et il partit en courant. Ellana ne sut jamais pourquoi il avait fait sa mais enfaite il était tout simplement tombé amoureux d'elle, et aprendre sa en fut trop pour lui.

Mais ce qui surprit le plus Ellana fut la réaction de sa jeune soeur.
- Je le savais, grande soeur, avait-elle dit avec un sourrire.
Ses mots restèrent gravés dans sa mémoire pour toujours.
Ellana partit le lendemain matin, elle devait rendre une dernière visite à son père adoptif. Quand elle arriva, la maison était déserte. Le maitre avait disparut. Mais un paquet attendait Ellana devant la porte. Keshin lui avait laissé quelquechose. Elle ouvrit alors le paquet les larmes yeux, il contenait deux magnifiques dagues qui par un mécanisme simple pouvait se rassembler et former une dague double.
Ellana pleura alors de joie et de tristesse en meme temps, elle s'endormit sur le pas de la porte tennant les dagues contre elle comme son trésors le plus precieux.
Le lendemain, elle se repris et commençat sa descente vers le village. En route elle fut emerveillé par la beauté du paysage, et de la vie qui était autour d'elle. Elle avait retrouvé le vrai gout de la vie. Toute souriante, elle arriva au vilage.
La nouvelle fut comme un poignard transperçant son coeur : Nozomi avait tué ses parents durant leur sommeil, et avait emporté Raikuu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Ellana ( HS de dofus ou Wakfu)   Sam 15 Mar - 14:20

Hum c'est plutôt bien écrit malgré quelques fautes =)

Maintenant l'histoire en elle même, peut paraitre banale au début mais ne l'est pas en définitive. Cependant... C'est peut être parce que tu as fait un texte court qui raconte toute l'enfance de Ellana mais on ne comprend pas très bien ses réactions. Même si on peut comprendre qu'elle quitte sa famille, pourquoi vouloir devenir guerrière?
Ensuite, j'imagine que son mentor la prend parce qu'elle à fait preuve de courage. Mais je sais pas il y a quelque chose qui me gêne, il se considère en père peut être un peu trop vite ^^ Quoique...

Ensuite on ne comprend pas vraiment pourquoi elle revient voir son frère et sa soeur et pourquoi Nozomi à tué ses parents. Enfin je veux dire, il n'y a pas le moindre indice =) Mais bon si ton but est de surprendre c'est réussit, ça met une bonne intrigue.

Mais dans l'ensemble c'est très bien ^^ Tu travailles bien sur les sentiments des personnages et ça c'est assez difficile. Mais bon en fait c'est plutôt une ligne directrice que tu t'es donné. Il faudrait réécrire tout ça par petit bout avec beaucoup plus de détails pour bien comprendre toutes les réactions et décisions ^^

Mais déjà là c'est vraiment pas mal

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Onouris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Ellana ( HS de dofus ou Wakfu)   Sam 15 Mar - 15:43

Merci des conseil ^^ je les suivrai des que jecrirai la suite ^^

Mais c'est assez flou car c'ets vraiment juste un background, ( le forum est un RP message), jecrirais peut etre des histoire plus precise mais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellana ( HS de dofus ou Wakfu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana ( HS de dofus ou Wakfu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» la nouvelle classe de dofus
» Une nouvelle classe arrive dans dofus.
» Recettes Mini-Wakfu
» Mythes et Légendes - Dofus et Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Le coin RP :: Carnet de route-
Sauter vers: