RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 

[refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warior-Wolf

MessageSujet: [refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====   Mar 30 Jan - 22:45

bonjours a touse vous menbres de ce rayonneux Clan ☀

Tout d'abors je me presente : je suis un sadida lvl 52 (malheureusent je me suis fait hacker mon ancien conte T_T ) et donc je vien d'en recrée un y a pas si lontemp que sa ^^ je n'éxerse pas de metier pour le moment je me consacre a l'exp .Je suis dispo pratiquement tout les soir et je pense pourvoire aporter de la bonne humeurs ^^et vous aider si beusoin en drop ou exp .
J'aimerais entré dans ce chaleureux clan parceque deja j'ai baucoup entendut parler de cette guilde (en bien :p ) et j'ai 2 trés bon amis qui y sont ( Allexyam et Mister ) , qui m'on souvent parler de cette guilde ... et qui m'ont souvent mis l'eau a la bouche .. lol! :yep: c'est pour sa que je tente ma chance .. . J'etais deja venue une fois aider a drop des coquille de dragoeuf pour mister si je me souvient bien ... De plus je ne pense pas etre un element perturbateur ^^

dans la vraix vie Arrow Je m'appelle paul , j'ai 15, je vie a ingré a coter d'orléans ( dans la meme ville qu' Allex et Mister )et je suis en 3 eme

voilà j'espere que m'a candidature vous plait , que vous ne la rejeterais pas et que vous reponderait dans de plus breve delais ^^

:welcome: et bonne chance dans dofus ^^ Merci ☀
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan

MessageSujet: Re: [refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====   Mar 30 Jan - 22:52

Euh oui :ref:

Tu as quelques gros problèmes d'orthographe mais au moins tu n'écris pas en sms c'est déjà ça ^^ J'aimerai que tu lises les règles car d'après ta candidature ça n'a pas été fait (tu comprendras pourquoi en lisant les règles correctement)

On a un Warrior-strike... on a eu un Warwolf, voilà un Warior-Wolf (manque un R à warrior d'ailleur). Pour le moment je suis assez partagé sur une prise à l'essai, lis les règles et pendant ce temps je reflechirai.

Ah et j'oubliais: Bienvenu sur notre forum
☀

Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
allexyam

Masculin

MessageSujet: Re: [refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====   Mar 30 Jan - 23:05

:welcome:

Alors moi je trouve une trés bonne candidature (je ne dit pas sa parceque c'est mon ami ^^) bien complete mais c'est vais quaut niveau des faute d'horto cest un desastre ^^

*part en courant*^^

non je rigole je ne crite pas parceque je suis loin de ne pas faire de faute ^^ sinon moi je suis pour une semaine d'essaie Arrow
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!

Féminin

MessageSujet: Re: [refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====   Jeu 1 Fév - 19:33

Présentation très bonnes mais je serais toi je lirais les règles ;)
Sinon la candidature est pas mal , c'est à voir dès qu'on aura fini les autres candidatures :)
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.

Masculin

MessageSujet: Re: [refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====   Jeu 1 Fév - 21:45

Ben moi je trouve la présentation bonne malgré toutes les fautes...

Mais il manque quelques petites choses tout de même :;):

Pour !!
Warior-Wolf

MessageSujet: Re: [refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====   Jeu 1 Fév - 22:41

:welcome: alors voilà aprés avoire lut les regles 2-3 fois

Je pense qu'il m'anquais sà :Si vous avez lu les régles, copiez-collez cette phrase dans votre candidature pour prouver que vous les avez bien lue.

Donc je rajoute ceci à la fin de ma candidature ^^

PS:Je suis vraiment DSL pour toutes ces nombreuse faute ( le français n'est as m'on fort ^^ ) lol! donc voilà j'espère que vous aller me pardonné ^^

salutation a vous les soleil :yep:
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique

Masculin

MessageSujet: Re: [refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====   Jeu 1 Fév - 22:58

C'est bon je pense que cette fois c'est partit pour la semaine d'essaie ^^ :;):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leclandusoleil.forumactif.com
X-mister-X

Masculin

MessageSujet: Re: [refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====   Ven 2 Fév - 19:36

Bon voila cette candidature est sympathique je la trouve bien malgré de nombreuse fautes d'orthographe mais c'est rien ^^ donc voila je suis pour un sejour d'essaie !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====   

[refusé] ======> candidature Warior-Wolf <====
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1