RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 Averoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Averoes

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Averoes   Mar 13 Fév - 11:43


Cela faisait bien longtemps que Le clan du soleil était allié avec la communauté Outland Eternity et en tant que bras droit, Averoes avait oubliée de venir se presenter ( la mémoire n'est pas très bien développé chez lui ). Il rejoint donc le repaire du clan et laissa une petit présentation de lui sur un parchemin qu'il placarda sur le mur n'ayant rencontré personne.


Averoes nacquit il y a une vingtaine d'années de çà, dans le petit bois de Litneg au nord du royaume dofusien. Abandonné dès la naissance par ses parents, il fut élevé par une famille Mulou. Entouré par les animaux et la nature, il grandit dans un univers féerique et construisit son caractère généreux.

Adulte, il commença à s'aventurer hors de ses bois nataux pour engrenger de l'expérience. Un jour, alors qu'il rentrait au campement Mulou, il fut propulsé dans la vraie vie. Des aventuriers avaient envahi les plaines dofusiennes et s'étaient mis à attaquer les mulous entre autres créatures. Les mulous étaient revenus fous de rage, certains emasculés, d'autres simplement énervés par la présence humaine. Tout cela éveilla la curiosité d'Averoes et le propulsa hors de son territoire, vers le monde extérieur. Il savait que ce ne serait plus pareil à présent et qu'il ne reviendrait plus ici.

Commença alors les aventures d'un jeune sadida hors du commun.




Averoes est un jeune sadida plutôt joli ( demandait à sa femme ce qu'elle en pense, vous verrait bien ^^' ) et toujours souriant. Plutôt timide, il n'en ait pas moins courageux et généreux, parfois même trop. Il aime être entouré surtout de jolies filles. Il se plit assez mal aux règles et aux horaires mais suit les ordres de son meneur sans considération, d'où son alignement neutre bon. On notera quand même son net penchant pour la susceptibilité, ne le cherchez pas. Mais son plus gros défaut reste quand même sa "flemmardise", comme tous sadidas qui se respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Averoes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: