RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daclusia

avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Mer 11 Avr - 2:44

Un vent sur les landes. Une ombre qui passe. Une deuxième, une troisième. Toutes cachées sous de noires capes. Certaines ont un bras difforme qui dépasse d'une veste, d'autres ont des lueurs rouges qui éclairent leur corps... Tous sont considérés comme des monstres. Tous n'ont que la haine dans leur coeur. Tous sont traqués pour ce qu'ils sont. A leur tête, un ecaflip. Lui aussi a la haine. Lui aussi a sa part de malheur. Il surplombe les autres, juché sur une colline, et crie à ses semblables:

"On a assez souffert! Nous avons été traqués, nous avons été humiliés, trainés dans la boue, rien que l'évocation de nos noms provoque le dégoût! Je vous le dit, les temps vont changer!"

L'écaflip enlève son capuchon, laissant voir un visage parcouru de veines rouges luisantes et d'un oeil habité par le démon. Il arrache sa cape, lève son arme en l'air, et hurle:

"Le temps où l'on nous traitait comme de la vermine est terminé! Assez de souffrance, assez d'être les proies des chasseurs de monstres! Je vous le promet... Ils payeront tous pour ce qu'ils nous ont fait!"

Sa harangue ayant eu effet, tous les hommes et femmes de l'assemblée se découvrant pour mieux soutenir celui qui serait leur chef, l'ordre de Xinta était née, créant ainsi l'ère des parias au sein de la société...

[HRP] Voilà voilà, ceci est le BG principal, maintenant le vif du sujet:

Xinta sera une guilde orientée Rp, où tous les membres seront dans leur BG des criminels et parias de la société, qui ne sont plus habités que par la haine et l'envie de vengeance. Des évents seront, une fois la guilde mise en place, organisés dans les ateliers et hotels de vente, à partir desquels on sabotera l'économie* et/ou agressera** tout ce qui passe =p

Il y aura également un système qui sera le contraire du mercenariat:

Nous ne serons pas engagés pour capturer des criminels, mais nous serons des criminels qu'il faudra rechercher; sous certaines périodes, certains d'entre nous serons dits "en traque", et si quelqu'un le/les bat, il sera gratifié par la guilde d'une récompense (une seule par traqué) en kamas, suivant le niveau/niveau de dangerosité du BG du criminel. Seuls les gens ne parlant pas bwork et n'étant pas insultant en dehors du Rp pourront se mettre en chasse de nos personnes ;p

Le forum est disponible à cette adresse.

Voilà, laissez vos commentaires (après une partie Rp si possible) et dîtes moi qui serait favorable ou défavorable à ce projet.

Bien à vous,
Daclusia

NB: Certains points peuvent porter à confusion, notament:

* le sabotage de l'économie: projet encore à l'étude, je sais pas si il sera réalisable, je préfère pas m'avancer sur le sujet =/

* agresser les artisans/clients: ceci est Rpment parlant, il n'est aucunement question d'agresser les artisans/clients histoire de pexer les ailes. Il faut plutôt parler de défis RPs, avec accord du concerné, ou tout simplement de mettre de l'ambiance dans les ateliers en y foutant le bazar à coup de fées d'artifices/cris/défis etc...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Mer 11 Avr - 14:56

Le ciel était orageux et Samus ne pourrait voir les étoiles ce soir. Elle se détourna de la fenêtre et descendit dans la cuisine se préparer une infusion. L'atmosphére était lourde, pesante comme si un malheur était survenu. Quelques autres soleils étaient là, tous silencieux. De mauvais souvenirs remontèrent à l'esprit de la iopette. Notament celui de ces maraudeurs dits bontariens . Eux qui se targuent de répendre bonté et loyauté avaient sauvagement agressé une petite enutrof qui allait au marché, tout cela pour lui voler son cabas.
Du haut de ses cinq ans, Samus ne pouvait rien faire et se contenta d'envoyer une pierre au bontarien le plus proche grace à son lance pierre, puis s'enfuire dans les ruelles d'astrub.
Bien plus tard, ce fut au tour de son mentor d'être grievement blessée par des bandits de grand chemin. Samus s'en était toujours voulu de n'avoir pas su la protéger. Mais cette expérience lui fit jurer de traquer les bandits et de défendre les plus faibles. Dégoutée par l'attitude des Bontariens , elle s'engagea dans la milice de brakmar mais elle se rendit vite compte que d'un coté comme de l'autre, il y avait des ordures.

Samus reposa sa tasse et regarda pensive les soleils présents. Pourquoi repenssait-elle à tout cela? Elle se retourna et admira les éclairs qui zébraient le ciel obscur de la nuit.

------------------------------------------------------------


hrp: Bien Daclu, bonne chance pour ta guilde. Il sera difficile de recruter desgens rp ayant la même vision que toi. En tout cas, pas de quartier. Essaye d'eviter de recruter des neutres qu'on puisse agresser sans crainte.
Par contre, comment savoir quel paria à rechercher?
M'enfin voilà, je suis assez pessimiste sur la reussite de ton projet, neanmoins bonne chance...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
 
Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vista] Perte de focus sous tous les jeux en full-screen.
» recherche tous les zelda sur tous support nintendo
» Dire adieu aux retours bureau (sous windows 7)
» [ACH] : Jeux NES / SNES sous BLISTER (PAL)
» Artémis est nue sous sa toge la coquine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: