RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 Nos meilleures candidatures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Nos meilleures candidatures!   Ven 20 Avr - 13:29

Voici un petit aperçu des meilleures candidatures qui ont été faites chez nous. Voilà ce que nous demandons aux nouveaux. Voilà de vraies candidatures! Alors surpassez vous pour servir d'exemple dans ce post it ^^
J'espére que vous comprendrez mieux pourquoi il y a autant de refus! ^^


Le-Messie a écrit:
**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.**


* Les portes de la maison du Clan claquent. On entend quelques cognements signifiant un réveil brutal. Tout le monde descend de l'étage en s'habillant à toute vitesse pour venir à l'encontre de l'inconvenu... Personne n'est attendu !

Dans la hâte, beaucoup ont enfilés les mauvaises panos. Shazya descend en tête, panoplie coiffée de ses acquisitions lors de dures combats contre des Prespic, les plus sages des animaux. Elle est suivie de près par Samus qui porte son slip du chef bwork à l'envers, un peu plus et on le retrouvait sur sa tête et sa jolie coiffe en guise de slip.

Heureusement, cette courte débandade fut vite oubliée lorsque l'invité prit de son plein gré la parole. *

* On entend quelques pleurniches... Cela doit venir du fait que l'invité n'a pas eu à recevoir quelconques tortures pour parler. Une fois que les larmes furent sechées, l'homme reprit enfin la parole d'un voix plus distincte... *



[*] Bonsoir à vous... Ô... Grands...

* hum *

...Saigneurs ! HRP Non non il n'y a pas de fautes... Jeu de mot /HRP Veuillez m'excuser pour les tourments infligés, il fallait que je vous vois.

En effet, Dame Sacriette m'a envoyé en ce misérable monde pour accomplir ma tâche. Comme toute bonne tâche nécessite un support, je risques d'avoir besoin - oh comme je n'aime pas cette expression - de vous.

Mon invocation date du 10ème d'Octolliard de l'année 636 après le 2° Cycle dit du "Tofu fou". Date à laquelle je fis la merveilleuse rencontre d'une de nos élues, Dame Shazya ici présente.


* Reussi enfin à décrocher ces yeux de ce magnifique bout de Sacrieur maculé de Sang. *

Mes entailles représentent mon Rang dans ce monde.

* Il tire un pan de sa cape dévoilant un torse mutilé à souhait, deux dagues plantés dans deux écorchures judicieusement placées que peu sous les pectoraux. Il dégaine ces deux dagues pour laisser compter les spéctateurs de ce desastre corporel. Tous frémissaient d'horreur à poser leurs yeux sur les cicatrices, tous sauf Shazya qui semblait y trouver une attirance naturelle. *

[*] 33 * dit Samus dans un ultime effort pour verifier son compte *... Il y en a 33, et c'est deux Bashers qu'il porte dans son torse.

[*] Très bon sens de l'observation, je me dois de l'avouer. Les dagues sont bien des Bashers oui. C'est une tradition ancéstrale des plus grands de Dame Sacriette. Si on ne peut faire corp avec nos dagues, on n'est pas reconnu comme Sacrieur. Et puis... Il faut l'avouer, l'écoulement constant de Liquide Sacré que procure mes fidèles est une sensation très... prenante.

Bref, revenons en à nos Bouftous.

Mon expérience aux côtés de Dame Sacriette m'a montré maintes et maintes fois la fidélié que nous voue le Vent, j'en ai fais mon élément le plus fidèle. J'ai de même très vite apprit à parler avec les arbres et forêts, par respects pour les plus anciens de ceux-ci je me suis hater de trouver une hache. Les inscriptions sur son manche sont de l'Ancien Sacrieur, signifiant que je porte la marque du 36° Rang de Bucheron.

A termes, je me haterais de m'instruire en forge et forgemagie de Dagues pour faire de mes fidèles les lames les plus redoutées de toutes ces contrées et envoyer les arrogants Xelors se terrer comme des dragodindes rien qu'en voyant l'éclat de celles-ci.

J'ai moi même amputé mes ailes démoniaques le temps de devenir un Démon de haut rang et de haute renomée.


* L'étrange inconnu reste planté sur le pas de la porte attendant quelconque signe des béligérants toujours éberlués devant ce spectacle... *

**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.**


[HRP] Quelques statistiques :
Je suis donc niveau 33, bucheron niveau 36 et aligné Démon.

Je joues ici depuis 11 jours, lesquels j'ai passé à parler avec Shazynette. J'ai été tenus au courant donc de l'avancée des choses et, vu que je sais que vous avez besoin d'effectifs et de près ou de loins de Pub je me présente ici en espérant être accepté en tant que panneau publicitaire.

Mon équipement me confère + 106 agilité +10 en intelligence + 45 en force et +30 en sagesse. Je suis courrement présent, souvent plus de 3h par jour.

IRL j'ai 16 ans depuis peu et je réside au Havre pour les interressés.

Sur ce, j'espère ne rien avoir oublié...[/HRP]

_________________



Dernière édition par le Ven 20 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Ven 20 Avr - 13:30

Belomen a écrit:
Belomen était bien connu dans les bas-fonds d’un grand nombre de cités, et pour cause, plus joueur que lui, certains auraient sans doute dit tricheur…, on ne faisait guère… Du moins il se plaisait à se l’entendre dire, même si quelques joueurs légendaires d’autrefois dont on entendait parfois parler avaient la fâcheuse tendance à lui faire très vite chauffer les oreilles. Il est vrai que si la majorité des ecaflips, une caractéristique de cette race féline, étaient de grands joueurs, ils n’en demeuraient pas moins de valeureux combattants. Ce n’était pas du tout le cas de Belomen, qui, lui, se contentait de conter fleurette aux belles et mignonnes ecaflipettes, et à dépenser le moindre petit Kama au jeu. Aussi, comme le dit l’expression, avait-il une sainte horreur de prendre des coups et se complaisait t’il dans une certaine… luxure, mais cette vie de débauches changea un jour où le destin fit basculer le sort…

Belomen, qui venait de remplir ses poches de quelques Kamas bien durement gagnés au jeu, faisait gentiment tournoyer sa pièce fétiche dans les airs, ma foi pas mécontent de sa journée puisqu’il avait plumé quelques Iops, décidemment bien stupides de jouer contre des Ecaflips mais passons. Quand, soudain, alors qu’en une ultime pirouette la pièce fendait les cieux, une tâche jaune passa dans les airs, faisant disparaître le porte bonheur. Belomen poussa un cri.


- Mon fétiche !

Un Tofu, cette misérable créature jaune qui hantait les campagnes, venait de lui piquer sa pièce ! Quelle insolence ! Il sortit sa lame, encore neuve, et, courant après le voleur à plumes, arriva à l’orée d’une petite forêt. Le Tofu s’était arrêté, l’objet du crime dans le bec, et semblait l’attendre, provocateur. Belomen s’avança, l’œil mauvais.

- Toi… Je vais te faire ta fête… Tu vas comprendre…

C’est alors qu’il aperçut dans l’obscurité des bois une multitude d’œils qui l’observaient. Il déglutit lentement, comprenant qu’il faisait face à une centaine de Tofus.

- G… Gentil les bestiaux…

Peine perdue, et les événements qui suivirent, remplis de plumes, de cris et je dirais même d’hurlements, oui oui n’ayons pas peur des mots, ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Il demeure néanmoins que de se faire botter le train par des peluches jaunes à plumes à de quoi blesser l’honneur du moins orgueilleux des ecaflips, et, de plus, cela n’était pas le cas du pauvre Belomen. Ce jour-là il se promit de devenir celui qu’il aurait du être, un ecaflip certes chanceux mais aussi valeureux, il serait prêt à tout les efforts, à …

- Pfiouu… Bon… Remettons nous de tous ces efforts en allant faire une bonne partie de cartes… Y’a un Iop dans le coin ?


---------------------------------------

Sinon... Derrière Belomen... Y'a Guillaume, 20 ans, voisin régional de Samus, si si...
J'aime quoi dans la vie ? Razz Bah écrire, sortir, le ciné, les amis, surtout les amis, la musique ( compo et en jouer ), les amis ( j'ai déjà dit ?), dessiner, Dofus... et... pour finir... hanter les forums ;)

De toutes façons vous aurez bien le temps de me connaître dans l'avenir, que ce soit IG ou autres... alors en attendant de savoir si j'aurais moi aussi le droit d'arborer fièrement sur ma jolie cape bleue ( pour le style c'est mieux ) un joli soleil doré, je continuerais à traquer seul du Tofus... même si, parfois, je viens aider Samus, Eca sait qu'elle en a besoin Razz !

A bientôt !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Ven 20 Avr - 13:33

Hades a écrit:
bonjour les ami(e)s dofusiens dofusiennes Razz
*Se précipitant devant tout les membres légèrement stressé trébuche et tombe devant Le grand maître*
*Se relève* :hum:
rentrons dans le vif du sujet, je m'appelle Toni je suis un jeune lycéen de 15 ans .Jaime les mangas , les jeux vidéos, le sport(je fait du basket :D) , Dofus ^^..... et le Soleil ! Razz
Sur dofus, j'ai débuté il y a une petite année avec comme choix un sadida qui est en ce moment niveau 73 =), je suis aussi démon ( Nota : J' ai horreur des agressions gratuites de certains sur des plus petits) .J exerce les métiers de boulanger et paysan Je vends mon pain en moins de 2 minutes...Il paraîtrait que je suis le moins cher d' Astrub lol!
Votre guilde correspond très bien à mon point de vue : entraide, partage, confiance, sympathie sont des mots clés pour qu'une alliance fonctionne parfaitement. Quand quelq'un a besoin d'xp ou de drop si je suis dispo, je n'hesite pas à y aller mais il faut que ce soit reciproque :;): . je ne demande pas grand chose et le rang importe peu pour moi (sauf larbin qui est pour moi dégradant pour une personne) J' aide beaucoup les débutants.

Je n' aime pas ceux qui oublient que ce n' est qu' un jeu et qui se prennent pour des cadords.
Je n' aime pas les injures, l' hypocrisie, le mensonge.
J' aime l' esprit d' équipe, la générosité gratuite ( celà me coûte cher ), la gentillesse, l' intelligence de l' esprit, l' humour
Mes défauts : tétu , un peu chian ^^ , quelquefois fier ( tres vilain défaut) et facheuse tendance a agro 2vs1 mal encontrueusement x) ( je c pas comment sa s'écrit mdrr)
J'espère être j’espère être accueilli par votre grande famille , etre de l'aventure et pouvoir rigoler avec vous !!! :bonjour:
Même si vous êtes contre :''(: j' espère que l' on se saluera sur Dofus et, que vous ne me kikerez pas trop lol!
Je pense avoir fait le tour de la question et espère que ma candidature retiendra toute votre attention Rolling Eyes et si vous penser qu'un sadi de plus peu etre utile votez OUI ! lol!
Si vous voulez me poser des questions, je suis la pour ça :;):
J'ai aussi lut et j accepte toutes les regles :)
ps: merci a Shazya qui ma présenté cette guilde qui a lair trop bien =) ☀

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Ven 20 Avr - 13:34

-papOu- a écrit:
Huhuhu ! Bonjour les jeunes !
J'ai été amené à découvrir cette guilde par Samus. Je dois vous dire que la bonne ambiance que vous dégagez et le sérieux de votre recrutement me donne vraiment l'envie d'y participer ! Si je recherche une guilde comme la vôtre c'est tout simplement que parmi vous je me sens rajeunir de 50ans et que toutes ces années de solitude m'ont fait ressentir le besoin de partager mon savoir et mon amitié ! En tant qu'ancien enutrof, je suis un fervent adepte du langage correct et non smstique. J'ai aussi suivi des études agricole pour exercer le métier de paysan étant plus jeune, mais la vigueur qu'il me reste m'a vraiment poussé à me battre plus qu'à étudier ! Je n'ai donc pas dépassé le grade 11 de paysan. Même si je ne frappe pas encore comme une brute avec mes muscles défraichis du niveau 44, je n'espere pas moins m'entraîner dur et parvenir à vous être autant utile pour combattre, dropper ou je ne sais quoi encore ! Huhuh

Bon sinon dans la vie j'ai 17 ans, j'ai eu mon bac, je suis en année sabbatique et je fais des p'tits stages d'infographistes pour voir si ça me botte ou non ! On aura sans doute plus de temps plus tard pour développer un peu ce sujet avec les personnes qui le souhaiteront ! :p


La p'tite phrase pas bête du tout : Si vous avez lu les régles, copiez-collez cette phrase dans votre candidature pour prouver que vous les avez bien lue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Ven 20 Avr - 13:35

Maladive a écrit:
Bonsoir cher petits souleils :)

Je me présente:

Aramys jeune chevalier ecaflip de niveau 29.

Fervant amateur de fleurs et de pierres précieuse j'aspire a devenir maitre alchimiste,mineur et bijoutier (meme si pour le moment ces trois metiers sont à un niveau assez bas).

Je me passionne pour toutes les façons "alternatives" possibles et imaginables pour passez le temps rencontrer des personnes et accessoirement m'amuser :)

Si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est tout d'abord parceque je suis à la recherche d'un cercle de personnes sympathiques ayant plus ou moin la meme vision du jeu que moi (et qui donc ne pensent pas qu'a xp,ago,framer etc...) et il me semble que votre guilde correspond a ce que je cherche ^^.

La seule et unique membre de votre guilde que je connaisse est Samus que j'ai rencontré par le biais du forum des Moyocoyas chez qui j'ai fais un (bref) passage (pour une fois que les conneries que je fais me servent à autre chose qu'à glander ^^). C'est d'ailleurs grace (à cause?) d'elle que je me suis intéressé à votre guilde.

Comme dit plus haut je me prénomme Aramys.
Je n'ai jamais connu mes parents car des ma plus tendre enfance j'ai été abandonné puis adopté par une charmante femme enutrof au nom de Marry. Bien que nous menions une vie peu aisée elle m'a toujours appris à positiver, à voire toutes les bonnes choses que nous offre la vie. Pour cela je lui en saurais toujours reconnaissant.
Mes passions pour les fleurs et les pierres précieuses viennent aussi d'elle car elle excerçait les memes metiers que moi à ce jour. C'etait avec à la fois un plaisir et une certaine jalousie que je la regardais exercer avec tant de dexterité ses professions.
Malheureusement, Marry est morte il y a deux ans alors que je n'en avais que 16 mais étrangement, je n'ai jamais ressenti le vide qu'occasionne la perte d'une personne cher. Elle avait, avec mon éducation, accompli tout ce qu'elle voulait accomplir dans sa vie et je sais qu'elle est partie en paix.

[Maintenant presentation du guignol qui se tien derriere le clavier =D]


Je me prénomme **** j'habite actuellement à Geneve en Suisse.
J'ai 17ans (bientot 18,conneries de résponsabilitées qui me rattrapent ¬.¬'). Je suis étudiant en Chimie/Biologie.

La musique occupe une grande partie dans ma vie et je m'intéresse a a peu pres tous les styles de musique (meme si j'ai un gros penchant pour tout ce qui contient une guitare ^^)
Je passe l'autre partie de mon temps entre dessins,lecture sortie entre amis et mes études (j'essaye du moin sisi j'vous jure).

[Pour les chiffres]
Aramys: Ecaflip lvl 29 Mineur lvl19 Futur Bijoutier
Burn: Sram lvl 60 Paysan lvl30 Alchimiste lvl45 (mais ce perso là, bien qu'ayant été pendant un bon moment mon "main", devien au fure et a mesure un perso "mule")

Voila j'espère que ma candidature retiendra votre attention et avoir rapidement des nouvelles de votre part =)

_________________



Dernière édition par le Ven 20 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Ven 20 Avr - 13:36

Haiaiel a écrit:
Brakmar, un jeune Iop sort de sa maison au quartier des sculteurs, se faufile entre les gardes et arrive finallement aux portes de la citée. Le jeune ange avala finnallement sa potion de rappel et retomba a Brakmar... Il venais a nouveau de se tromper de potion !

-Je vais être a l'heure pour déposer mon dossier moi...

Se lanca a lui même le Iop dans un soupir... Il regarda son dossier en papier maché qu'il avais fabriqué spéciallement pour l'occasion ! Maché non pas parcequ'il est nul, au contraire, il est plutot bien fournis.. Mais parceque ses " talents " de bucherons ne lui permettent pas mieux, en effet il n'est qu'a mi-chemin de devenir maitre bucheron. Aprés quelques secondes d'hesitations il se relanca sur la route du périble lorsqu'il réalisa qu'il pouvais prendre le zaap... Il se remercia d'être aussi intelligent et pris le zaap, direction amakna. Ni une ni deux, un piétre Xelor lui sauta dessus et lui demanda un marteau... A en juger par sa panoplie, il ne demanderais pas un gros marteau.. En effet, un simple tho'lo suffit a le calmer. D'ailleur, il ajouta qu'il etais aussi forgeur de marteau au 6/10 de la maitrise sur son CV.

Je sens que ca va bien se passer ! Mais... où est ce que je dois le livrer déjà mon CV ?

Bizarrement, a ce moment précis des oiseaux passérent dans le ciel en criant " Hao Hao " [ HRP: Hao = crétin en japonais ], Haiaiel se contenta de sourire et de les saluer tout en pensant qu'ils etaient sympa de lui souhaiter bonne chance. Il arriva devant une maison appartenant a une jolie Iopette en jaune et noir. Il s'y arreta, se recoiffa, arrangea ses vetements, fis un pas et se ramassa sur une marche qu'il n'avais pas vu. Se relevant avec quelques difficultées, il se retrouva nez a nez avec la iopette en question. Il se redressa en vitesse et bomba le torse, fier. Elle lui arracha le dossier des mains en marmonant quelques paroles d'apparence incensée et alla se retrancher dans la maison...Fou de rage et de désespoir, voir même d'amour... Quoi que, elle venais de lui dérober quelque chose de precieux.

Mais mais mais ! Qui etes vous pour me....


Il s'ecrasa a nouveau sur une marche, non, la même en fait, aprés reflection intense de la part de notre Iop favoris. et vis que la marche en question etais tatouée " Le Clan du Soleil ", son sang ne is qu'un tour dans son épée, oui, parcequ'il faut s'avoir qu'un Iop n'a pas de veine ailleur et s'assis devant la marche. Il sortis une feuille en papier maché et commenca a rediger un poéme..

Ô Soleil, toi qui éclaire ma route parsemée d'embuches
Aide un prétendant de ton clan a ne pas être trop cruche
Car toi qui est tout brillant dans le ciel si pur du jour
Eclaire mon coeur d'Iop et ma voie pour toujours

Fatigué de tant d'effort intellectuel il s'allongea sur la marche... En effet, il n'arrivais pas a la dépasser, cela devais être un sort prévus a cet effet. Il ferma alors les yeux et se rememora quelques brides de sa vie... Né il y a... Né. Il venais de passer son cerle N°92 de puissance grace a la Iopette en jaune et noir, Samus qu'elle s'appellais... enfin Haiaiel semblais se rappeller de ce nom. D'ailleur c'est pas elle qui a pris son dossier ? Il n'en savais rien... Tout ce dont il se souviens c'est que sont oncle, KorAdes, est comme un pére pour lui. Ses parent, le regretté Eifersucht, frére de KorAdes, et la defunte Morphine, jeune Eniripsa, sont mort au trés jeune age d'Haiaiel. C'est son oncle qui l'as adopté et entrainé avec sa cousine, La Petite Marchande, une jeune fecatte en rose en qui il voie a la fois la soeur, qu'il n'as pas et la femme dont il rêve.... Une fiére combatante !

Ca fais combien de jours que j'attend moi ? Il consulta son cadran 15 minutes ? Je ne croyais pas si longtemps...

Il haussa les épaules et s'allongea a nouveau. Il fini par s'endormir au bout de trente secondes, en attendant qu'on lui rende son dossier en papier maché, car il y tenais au fond... Même si il semblais ne pas tout y avoir mis ! Dans ses rêves il vis un soleil, un soleil qui se transforma en smiley qui se fachais tout rouge... Pris de panique il se reveilla, la face rouge car il avais cramé au soleil, il s'etais endormis sous une insolation et maintenant il faisais nuit et la maison semblais bien animé. Il s'assied face a la porte, sur la marche et attendis sagement qu'on vienne le chercher.... ou pas. Mais il se souvenais d'une phrase incompréhensible que le soleil lui avais dis... Cette phrase c'etais...

Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles.

Pourquoi le soleil lui avais dis ca? incompréhensible... Mais il ne se laissa pas décourager pour autant ! Il ne bougea pas d'une yota.
_________________________

Identitée de l'inconnu:
Prénom: Damien
Âge: 18ans
Vis a la Réunion
Hobbies: Informaique, musique, dofus

Voila quoi ?
Ps: désolé pour les milliards de fautes ><

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Ven 22 Juin - 21:37

Boblaypongeusagee a écrit:
Il était minuit ...c'est sous le soleil que Johnny Dupré, ex petit-ami de Plorateur, se baladait sur Moon en quête d'une plante unique à offrir à sa douce pour recouvrer l'amour et l'harmonie.
Il était donc là, dans les environs de %loc%, à fouiller minutieusement chaque centimètre carré de sable, de fourbasses ou d'aventuriers éparpillés.
C'est vers l'entrée de la jungle des Kanniboules que, attiré par un grondement dans les feuillages, il découvrit une scène torride entre un Dragon Cochon et un Grille-pain dans laquelle le Décé faisait du [BIP] au grille-pain, excité, qui toastait de plus en plus fort.
Interrompus en plein [BIP] dans leur ébats, la faim commençât à se faire sentir.
Ce fut la fin d'Ex Plorateur qui servit à allimenter Décé, donnant naissance 3 ans plus tard à Boblayponge, xélornaab²² de son état.


Aujourd'hui, voilà notre sac de bandelettes (ou tête de noeuds) qui se pointe à votre porte. Aguerri par les années, il est désormais maître ninja de 5ème Dan, craint, redouté, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sous-peine-de-se-faire-expownedsamamanlécabluffenscaraverte²²²

Présentation succinte et rapide:
Boblaypongeusagée
Futuroxeur
De niveau 1 (tout juste commencé aujourd'hui, je vous prouve d'autant plus ma motivation en osant poser cette candidature De plus, j'xp très vite quand je suis motivé).
En quête de nombreux parchemins afin de sortir de l'ombre de sa maman et de prouver à tous qu'il est capable de grande chose. J'emprunte l'expression à un dessin animé pour les noobs² qui passe sur TJ: "Petit mais très malin"
Rerolleur confirmé
Exploiteur de nombreux personnages (féminins, utile de le préciser ?)
Très motivé pour rentrer au Clan du Soleil (repaire à personnages, féminins, utile de le préciser ?)
Xélor mousse/eau mais néanmoins sage (enfin quand maman est là)
Keupain de Aramys
Partisan du Moindre et Fort ( Suspect ça c'est très fin, voir même très très fin, quand je l'ai fait sans même m'en rendre compte et ben, j'étais OMG irl, vous voyez quoi)
Je suis aussi un fan de Super Mario Sunshine, mais suxant à ce jeu, j'espère combler mes lacunes en soleil avec vous ;)

(Ne sait plus quoi dire, va donc passer à l'IRL)

Hiiii Rrrrr LLLL
Habitant de l'Oise, dans le 6-O (!!§§§!!!)
Âge : Haha ! c'est à celui qui devine.
Martyriseur de soeur
et puis voilà, ça suffit, le reste quand on se connaîtra en profondeur huhu


(Petite parenthése: Merci de copier/coller cette phrase soulignée dans votre candidaturepour prouver que vous avez bien lu les règles et ainsi valider votre candidature. Attention, c'est obligatoire! Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.) Si la patronne l'dit ^^'

Ahwi j'oubliais, vous avez aussi en cadeau (s'il vous dit hein) le beau, le sublime, le magnifique, le sublimissime, le magnifissime, l'extra-ordinaire LaMainVerte.
Alors, heureuse ?

Voilà donc, amis du jour (pas du soir parcequ'il y a pas de soleil), ma candidature)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Ven 22 Juin - 21:38

Katsuo a écrit:
(Cette Phrase soulignée doit être copiée/collée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles et ainsi valider votre candidature. Et la deuxième Copiez/collez cette deuxième phrase pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout! )



*se racle la gorge* Bonjour tous le monde !!
Je me présente :
Je suis un "Honorable" Disciple du Dieu Sram lvl 103 et se nommant Katsuo (plus précisément --Katsuo--).
Quand je ne suis pas en quête d'objet ou de monstre j'aime à cueillir toutes races de plantes pour en faire des potions (lvl 68 alchimiste)
Sinon j'explore les mines aux recherches de minerai rare pour plus tard devenir un bijoutier de talent ! (Lvl 15 mineur ^^’)

Je présente ma candidature car malheureusement mon ancienne guilde (Le-Clan-Destin) ne conte plus beaucoup de membre, et je me suis mis à la recherche d'une guilde sympathique, qui aide leurs membres, et bien sur une bonne ambiance.
J'ai connu votre guilde grâce a Twixx (le petit eni).Depuis j'ai rencontré plusieurs membre de celle ci comme -Dron, Loulay, Honey, FullMagic (avec lequel on a réussi a surmonté le lag des chefs croco >.<), et les trouvant très sympathique, j'ai été séduit :) et donc voici ma candidature.

Je vais vous racontez un peu l'histoire de mon perso:
Donc comme dit plus Haut je me nomme Katsuo. Je suis un Disciple du Dieu Sram, et donc un lointain cousin des chafers. Je me suis beaucoup entraîné avec eux, puis entre deux, je me faisait souvent une brochette de sanglier des plaines (comme dit ma mère rien ne vaux un sanglier avec quelques bouts de blop et quelques pétales de tournesols sauvages).Lors de ces durs entraînements je me fit engager dans la guilde (ou plutôt un cercle d’amis) qui se nomme Clan Destin. Malheureusement cette guilde ne conte plus que cinq, six membres et deux, trois personnes souvent présentent. Ce qui me poussa à changer. Connaissant bien Twixx qui était parti plutôt de celle ci, je fit connaissance avec quelques membres du Clan Soleil, que je trouva fort sympathique d'ou ma candidature sur ce Livre que vous appelez forum.

Bon, Maintenant passons on présentation IRL.
Je m'appelle Rémy j'habite dans un village paumé (on as quand même une boulangerie !) pas très loin de chez Twixx que je connais très bien IRL.Sinon j'ai 16 ans et je suis en 1erS.Bien sur j'aime les jeux vidéo sinon je ne serai pas sur Dofus, j'aime le dessin, et bien sur les sorties entre potes !!

En espérant que cette candidature vous ai plus ^^.

edits : suite a un changement de Shazya sur "que faut-il mettre dans sa candidature" j'indique que je dipose d'un cra "Katsuo" mais il me sert à allé a Bonta. Sinon les personnes disposant de mon compte sont Twixx et de Temps en temps un eca du nom de -focal- mais c'est rare pr celui ci ^^.

--Katsuo--

Ps: N'étant pas très doué en français j'ai fait de mon mieux, désoler pour les fautes ou les mauvaises expressions :/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Ven 29 Juin - 12:57

true a écrit:
*Collant l’oreille sur la porte « Recrutements », il entendit qu’il était le prochain a être auditionné. Il décide alors d’arriver munis de ses meilleurs atouts et se rafraîchit l’haleine avec une potion à base de concentré d’edelweiss ..pshitt. Il fit, sans le savoir, LE pas qui allait changer sa vie en brandissant son bâton et s’exclama: *



« Ah Que Koukou ^^

Je me présente, je m’appelle True-Crime (perso féminin mais moi … suis un mec ^^’ erreur de noob au début), un jeune féca level 107 qui défend vaillamment bonta tout comme il défendrait un percepteur.
Par quoi commencer … *cherche dans son petit cerveau* pourquoi pas par mon métier ??
Je suis alchimiste 75 et .. C’est tout ^^ . A vrai dire ce métier ne me sert qu’à gagner des pods portables car pour un perso sans aucun point de force a part les parchos …
Euh oui car niveau points placés bah la force ... je ne m'étendrai guère sur ce détail mais si quelqu'un veut des précision, je me ferai un plaisir de tout détailler depuis mon lvl 1 ... ( impatients s'abstenir x) ).
Niveau équipement je fournirai de plus amples informations sur demande de votre part ou pas.

Quand à la partie IRL, je suis Français résidant tout prêt de Saint-Tropez (à 7KM environ ), dans un p’tit village nommé Grimaud avec un tabac, des boulangeries et même une gendarmerie ( pas si perdu que ça en fait ^^), en bref tout pareil que Saint-Tropez mais sans les touristes ^^. Je m'appelle Alexandre et j’ai 16 ans. Je suis lycéen et passe en 1ère ES (spé maths ) à la rentrée, avec des cours supplémentaires d’anglais pour la fac plus tard ( droit ^^ ). Ce que j’aime .. Dofus ^^’ , les sorties avec mes amies et amis, ainsi que le xbox live. Je fais aussi du tir à l’arc mais à un rythme moindre car je ne voulais pas rater ma 2nde ^^. Un détail important, j’aime les gens honnêtes avant tout !! >< et l’orthographe quand je suis motivé xD.

Enfin je vais annoncer mes motivations …*prend un air sérieux*… tout d’abord pour retrouver mes amis Katsuo et Twixx mais ce n’est pas uniquement pour cela ( car rejoindre 2 affreux .. C’est dur ^^ ‘). Plus sérieusement, mon ancienne et unique guilde voit malheureusement le nombre de perso connectés diminuer. C’est pour cette raison que j’ai décidé de quitter cette guilde malgré que j’en fut le bras droit.
Enfin j’ai décidé de postuler chez vous ^^ dans votre demeure de frères afin d’y retrouver un esprit de convivialité, d’entraide et une très bonne humeur évidemment.

Pour finir ^^ (euh oui c’est pas encore fini ), j’ai grandi seul au milieu des bouftous qui m’ont tout appris. Puis, prenant le balluchon (en peau de sram ) qu’ils m’ont offert je décidai d’aller sur moon afin des faire des grillades!! Un ou deux bois de kokoko, un fourbasse grillé sous le soleil lourd et pesant tout cela accompagné de lait de nodkoko et me voila reparti pour xp jusqu’au bout de la nuit (euh ..nuit .. Clan du soleil ^^ si cela pose un problème je peux changer ^^’).

Dernier §, je possède aussi un énutrof level 65 sur le même compte qui lui me sert pour aller à brakmar. Pour finir ( c’est la vrai fin là ), Twixx est le seul détenteur de mon compte au jour d’aujourd’hui.

*Reprend son souffle et croise les doigts* … * a une crampe *
Ma devise (qui n’a rien à voir avec ma classe) : un sram loyal .. N’existe que dans mes rêves >< ou sur photoshop !! »

Euh … je savais pas ou mettre les 2 phrases magiques … ou plutôt les 2 feintes lol alors je vais les mettre ici:
Cette Phrase soulignée doit être copiée/collée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles et ainsi valider votre candidature.
Et
(Autre parenthèse: et oui, il y a un piège ^^ Copiez/collez cette deuxième phrase pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout! ).


Voilà bonne journée à tous et bons votes.
je suis désolé mais c'est la premiere fois que je poste sur un forum. :0/10:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Mer 1 Juil - 23:32

Odhana-luv a écrit:
Chevelure anciennement domptée devenue toute emmêlée,
Genoux désormais cagneux, et mains toutes crevassées.
Peau auparavant laiteuse tannée par le soleil à jamais,
Visage aux antiques courbes douces devenu bien ridé.,
Compétences un peu augmentées mais toujours étiolées,
Conduite à bosser un métier qu’j’ai toujours pas maîtrisé,

Ah ben Sainte Dada te v’là bien arrangée !
Tagadatzouintzouin

C’est que le temps Silencieux de la Caravane est bien passé.
Et quel défi à relever que d’avoir été parmi les Flibustiers,
A renifler la marée et à Madrestam souvent à se prostituer,
Des percos et des mercos à tabasser, des trésors à ramener…
Des compagnons bien allumés contre les vents toujours prêts
Mais dont le drapeau roussi semble avoir bel et bien flambé…

Ah ben Sainte Dada te v’là bien esseulée !
Tagadatzouintzouin

C’est surtout qu’j’en ai plein le cul d’gratter et d’pas farnienter !
J’veux du Soleil, à me faire dorer, me manucurer et m’prélasser !
Retrouver Dada, la colorée, qui adore jurer et malgré elle gaffer
Et par-dessus tout manigancer, mentir à tout son monde et papoter
Tous ses kamas dilapider en accessoires parmi les plus désuets
Et d’boire encore et encore, à trouver d’autres amants à échanger

Ah ben Sainte Dada te v’là bien l’air niais!
Tagadatzouintzouin




Je salue dans un silence de mort. Je me redresse.
Je reçois une salace pourrie en travers du visage. Pis une deuxième…

« Je hum, je vais désormais faire le tour de la taverne messieurs dames pour la quête.
Je vous aurai présenté une chanson de ma composition accompagnée de ma mandoline »


« Dégage crâette sans talent ! Bouhou ! En plus de chanter faux tu pues la moumoule ! »

Mes lèvres tremblotent… j’ai appris à faire çà assez spontanément et ça peut s’avérer utile parfois.
« Juste un ou deux kamas m’aiderait à me payer une douche dans une taverne mon bon monsieur… Avec des effluves correctes, mes clients sont plus friands de mes gâteries… »

« Traînée ! Câtin d’égout ! Mégère ! »

Ce public n’a l’air d’avoir aucun remord, aucun conscience…
Si je veux quelques pièces sonnantes et trébuchantes, il ne me reste plus que le vol…

Pis le gros barbu va tâter de ma dague aussi… Moi, pas de talent ? Quel goujon !
J’incline la tête, rabaisse mes épaules pour tromper la vigilance de l’assistante maudite et, déambulant, entreprend de couper les liens de quelques bourses rondelettes à la volée.

Je remercie le patron de sa bière croupie et sort en grande dame, avant de terminer les escaliers façon ventriglisse. Toujours ce pied gauche qu’a pas compris qu’il devait tenir la barre fermement…Je camoufle de nouveau sous ma tunique, et non sans mal, les bourses qui jonchent le sol crasseux.

Reste plus qu’à se faire le gros barbu.

Je me place derrière un bosquet à l’angle du bâtiment, guettant sa sortie.

Tout à coup, je sens une main, Ô délectation, saisir ma fesse droite (ma préférée) d’une bonne poigne.

Deux yeux ronds qui sentent le sexe, une bouche dont tombe un filet de salive…

« Samus ! T’arrives juste après mon spectacle, quel dommage ! T’as pas quelques kamas à dépanner ? »



HRP

Dada est donc une craêtte, personnage principal, jouée à mon rythme puisque cela fait plus de deux ans maintenant qu’elle est « née ». Je peux jouer beaucoup les jours pluvieux où j’ai envie, jouer un peu les soirs de semaine où j’ai envie, comme pas jouer ou jouer fonction de mes loisirs et de mes capacités financières le week-end.
Je pense pour autant être capable d’investissement dans un groupe tentant de trouver ma place et participation si je ne peux être présente au bon moment, mais je ne ferais jamais passer le jeu avant ma vie et mes choix personnels. Par contre, à mon avantage, j’ai 27 ans et ne dirai donc pas au milieu d’un combat que je dois aller manger ou disparaîtrai parce que ma mère a coupé la box ^^ (c’t’agaçant ces scènes non ?)

Les deux guildes de Dada La Sainte Menteuse ont été La Caravane du Silence et les Flibustiers de Madrestam.
Dada connaît Onouris pour avoir tenté une expérience de guilde avec elle (je ne considère pas que cette guilde en question était une expérience de vie de guilde, à l’arrivée sur le serveur, j’expliquerai le contexte si besoin….)
Dada connaît aussi Samus pour avoir entendu trop souvent les coups de fouets provenant de son bureau à l’Empreinte du Craqueleur.

Dada a une expérience égale à 135 niveaux, spécialisée feu/eau/domm… c'est-à-dire une crâette rigolote mais pas toujours efficace en toutes circonstances.

Les amis flibs m’ont beaucoup aidée pour l’équipement (ont fait serait même plus juste XD) et donc elle n’a besoin de rien pour le moment.
Elle peut être jouée occasionnellement par des anciens Flibs ou actuels Flibs lesquels sont tous capables de se présenter sur un chan de guilde et de dire bonjour.

En métiers, elle aura été aussi bien aidée (fait serait plus juste XD) : boulangère 100, bûcheronne 4X, sculpteuse d’arc 7X et forgemage d’arc 100. (j’y capte rien à la forgemagie je l’annonce).

Pour la vie de Dada Ig et ses aspects Rp c'est bien dur de résumer... Ce qui aiment farfouiller peuvent regarder par là :
http://lesflibdemadrestam.xooit.fr/index.php
Le forum de la caravane malheureusement a du être supprimée, j'le trouve plus...

Je crois bien n’avoir rien oublié. Ptet donc à bientôt IG si certains ne me coupent pas la tête!


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Ven 28 Aoû - 4:51

Tal-Mahera a écrit:
C'est sans se retourner que Tal, ecaflipette d'environs quatorze ans, était partie du village de l'Asse Garde.
Elle y était seule depuis quelques temps et avait besoin d'être entourée. Non pas qu'elle manquait de forces ou qu'elle était malhabile, elle avait besoin de trouver des compagnons capable de lui changer les idées; elle avait vécu trop d'évènements dur à supporter pour les épaules d'une jeune fille, d'autant plus seule...
Son métier de mercenaire aurait pu lui enlever cette solitude, mais ses nouvelles responsabilités de Grand Maitre Nephthys lui avaient elles aussi coupé du monde, coupé de l'insouciance qu'elle avait quand elle n'était qu'apprentie.

Elle décida alors de prendre la route, car quitte à être seule, autant vivre d'aventures et d'eau fraiche.

Ne sachant pas où aller, elle se laissait guidé par l'Astre du jour, se laissant aller à ses rêveries alors que ses pas l'emmenait vers l'horizon.

Elle pensait à la playiopette qui avait marquée sa vie ces derniers temps.
Ah Samus, que ne ferait elle pas pour cette iopette? Elle qui était là alors que même son futur époux l'avait laissée pour aller dans un camp de Warh Yor.
S'il y a bien une personne qui lui donnait une raison d'exister, c'était elle. Elle était devenu le soleil de sa vie...

Le Soleil...
Elle savait ou elle irait, c'était décidé! Ses pas la guideraient vers ce Clan dont la meneuse était si chaleureuse, elle l'avait décidé et il en serait ainsi.

Retrouvant le sourire, mais ne sachant pas dans quelle direction aller, elle prit alors la direction qui lui semblait la plus judicieuse: là ou le soleil lui même la guiderait.

Après un long chemin elle arrivait enfin à destination... (Bon, ce que l'histoire ne retiendra pas de ses pérégrinations, c'est le nombre de brigands et de créatures agressives qui sont passées sous le fil de ses lames... cela risquerait de faire fuir le lecteur lambda de savoir combien notre minette peut être violente...)

Elle était a l'entrée de ce village qui avait pour blason l'astre du jour, et c'est un large sourire aux lèvres qu'elle y entrait.
Cherchant à rester au maximum discrète pour garder la surprise le plus longtemps possible pour Samus, elle se perdit dans le dédale de rues jusqu'à enfin arriver au bureau des recrutement du Clan.

Lisant les diverses règles, formulaires de recrutement, et autre paperasses, non sans difficultés sachant que la minette sort tout juste de l'illettrisme ou presque, elle sortit son matériel d'écriture.

Se concentrant quelques minutes devant le parchemin, sa plume du dernier Poolay suspendu au dessus de l'encrier, elle réfléchissait. Et c'est après un long effort cognitif se lisant sur son visage qu'elle lâcha un grand soupire et dit:


-"Roh pis zut! Vais marquer qu'est ce qui me passe par la tête et pis c'est tout, hein!"

C'est alors que la minette trempa la pointe de sa plume dans son encre de kralamour de mer d'Asse et se mit a écrire.

Tal'Mahe'Ra a écrit:

Miaw les gens,

Je m'appelle Tal'Mahe'Ra, mais les coupains y m'appellent Talminette ou juste Tal, pasqu'y a que mon chéri qui m'appel Talou hein!

Je viens postuler ici pasque j'ai besoin de vacances, et pis comme j'ai entendu qu'ici y avait un grand soleil doux et chaleureux comme les membres que j'ai rencontré d'ailleurs, enfin surtout ma playiopette , me suis dit que chat serait un super endroit pour viendre m'amuser et pis me changer les idées et pis faire des galipettes avec la meneuse.

Pis faut bien que j'm'amuse hein, c'est pas facile facile le train-train drago/boulot/dodo... surtout quand on est une maitresse mercenaire comme moi...

Enfin bref, j'aimerai bien être des vôtres pasque chat à l'air chouette chouette ici.
Pis moi j'dis que c'est toujours utile une Talminette, pasque chuis une grande chasseuse et une super cuisinière et pis avec moi vous mourrez jamais de faim!
J'bricole un peu aussi, c'est moi qui ais fais les ailes en bois de certains mercenaires, même que!

En plus chais super bien m'battre et tout, alors j'peux défendre les gens et tout chat, ou les aider à dépecer les bestioles et ce genre de trucs quoi.

Enfin voila, moi j'aime bien aider les gens, surtout ceux que j'aime...

En définitive, je postule chez vous pasque j'ai envie de câlins venant de Samus car je pense que c'est le meilleur endroit pour passer des bons moments avec des gens sympathiques et rigoulo.

Bien a vous, tout chat tout chat,

Tal'Mahe'Ra


Une fois son travail d'écriture finit, la minette regardait le torchon qu'elle avait entre les pattes? Car non seulement elle écrivait comme elle parle, mais parle avec de grands gestes, si bien que le bureau était à présent recouvert de diverses taches d'encres.
-"pis zut, j'ai pas envie de recommencer..."

La minette posa sa candidature sur le bureau et sortit toute guillerette fiers d'elle et alla se prélasser au soleil.

___________________________________________________________________


Voili voila , donc pour les données techniques, Tal-Mahera est une écaflip de niveau comme elle le dit elle même, "c'est comme l'age ou le poids d'une demoiselle, chat se demande pas"... m'enfin, c'est bien parce que c'est vous, elle est 160, full agi (un peu multy), et le premier qui dit éca bluff je lui mords l'œil! c'est une éca full contact, d'abord!
comme elle le dit elle est chasseuse (90) et bouchère (78) ainsi que bricoleuse (30et quelques).

Bien qu'étant un joueur étant purement RP, je cherche avant tout à me divertir, et sous peu a me changer les idées si ça continue comme ça...

sinon, le joueur de Tal, c'est à dire moi, c'est Mickaël, alias Mikeul (le premier qui écrit Michael je lui mords l'œil également), j'ai 30 ans et un humour de merde...

voili voilou, a plus ig pour ceux que je connais pas encore Razz

et puis:
Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!.


Tal-Mahera

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   Jeu 22 Oct - 21:47

Grou a écrit:
*Eructe* Tout d'abord, bonjour a tous , j'espere que vous avez chaussé vos lunettes , lentilles et autres instruments vous permettant de me lire agréablement car celà peut s'avérer un peu long :p

Je me Presente je m'appelle henriiiiiii , je voudrais réussir ma viiiiiie ... hum *tousse tousse* excusez moi je suis cantatophile , il m'arrive souvent dans certain contextes d'entamer une chanson connue (ou pas) par pure envie de le faire!
Revenons a nos moutons .
Je m'appelle Tigrou, Panda-Tigrou IG, je suis un pandawa , disons , un peu paumé!
De cercle 155 et d'element Terre je préfère vous conter mon histoire posément..

Ambiance lumineuse, dans une plaine verdoyante d'amakna , par un beau temps tel qu'on en voit en Messidor, de l'an 636

Grou , jeune panda fraichement moulu et sorti de la zone d'apprentissage de tainela major de sa promotion , se dirigeait vers la fastueuse ville d'Astrub!
Son baluchon fièrement planté au bout d'une branche de bambou dans une main et son pack de bière d'amakna dans l'autre , il fut bouleversé par le monde présent et l'agitation qui y régnait .
Des étoiles dans les yeux
Les poches vides
Le ventre creux
Il se décida a descendre de sa colline , traversa les champs d'Astrub et arrivât a la Porte nord d'Astrub. Ce qu'il y vit le marqua a vie.De fringants chevaliers , archers, protecteurs et médecins , parés des plus beaux vêtements faits a base de bouftou, un animal qu'il avait déjà rencontré auparavant durant sa formation, circulaient , se défiaient , marchandaient et attaquaient des monstres dans une joyeuse cacophonie.
Lui, seul, intimidé , venant d'une tribu alors méconnue était regardé d'un mauvais oeil , curieusement , parfois hautainement, il se sentait mal a l'aise.
Mais il était fier d'être originaire de pandala , et comme son peuple , il se sentait une âme serviable ,comme son peuple il ressentait le besoin d'aider les autres.Mais , autant par fierté que par nécessité il décida qu'il devrait d'abord devenir fort!
Il s'entraina alors , pendant de longues journées , fatigantes ,plus par nécessite a la fin que par plaisir , mais il arriva à un seuil où les plus grosses créatures de la contrée lui étaient accessibles , flattant son orgueil il se remémora néanmoins le nerf de la puissance des pandawa: une aide et un soutien inconditionnel!
Alors il aida, et vaincu beaucoup de monstres.
Mais ses poches restèrent vides car il était généreux avec les autres , son cœur lui suffisait.
Il chercha alors un autre moyen d'apporter son aide, et en trouva un: l'artisanat!
Artisan il voulait être, artisan il serait!
Et il le fut , et même un plutôt bon artisan, fabriquant de modestes chaussures , ceintures , amulettes et bijoux.
Mais il se découvrit un don:la réparation d'objet.
Il décida alors de s'expérimenter et jour après jour il sentit la fièvre du suspense et le doux frémissement d'une œuvre accomplie avec brio!
Il n'était pas très renommé car modeste et ne donnait accès a ses talents qu'aux membres de sa guilde, qui bien souvent avaient leur propres artisans.
Alors il oublia son don, mais ne le perdit pas!
Sa guilde , fière de ses exploits face aux créatures de cette contrée , fière de sa puissance lui semblait orgueilleuse , il se sentait mal à l'aise .
Alors il partit.
Chaque guilde dans laquelle il fut, il la quitta car son ambiance ne collait pas. Il ne se privait pas d'essayer des guildes mais cherchait la bonne , faisant fi des remarques des autres.
Il chercha, essaya , resta plus ou moins longtemps , faisant des connaissances, créant des amitiés car Il était bon vivant , rigolard et toujours joyeux!
Un jour sur le mur de la maison d'une de ses guildes , il lut cette affiche , le clan du soleil renaît! Qu'est-ce?
Car a force d'aller de guilde en guilde , il avait herité d'une faculté étrange , il lui était facile de situer les aventuriers dans leurs guildes respectives, utile ou non, c'était comme celà!
Plus par curiosité, il décida de se renseigner, il flâna et lût beaucoup d'écriteaux contant la vie et les aventures de ces aventuriers , appartenant au clan du soleil!
Et c'est avec un réel engouement et une certaine mélancolie qu'il décida de prendre sa plus belle plume , sa plus belle chope et d'écrire sur le plus beau des parchemins de sa bibliothèque. Il y raconta sa vie , doucement et simplement , ses envies qui l'animent et ses désirs secrets.


*pose le parchemin au pied de la demeure du clan , le fixe un moment, puis repart*


[HRP/ Voilà sinon bah comme vous avez pût le deviner je suis bijoutier de cercle 65 , cordonnier idem, et maitre joaillomage et cordomage.Depuis peu je me suis mis à la pêche!*enjoy:D*
Je suis seul sur mon compte , mon meilleur ami possède les pass mais ne le prendra que pour éventuellement finir un donjon
Je n'ai que ce personnage
Ma derniere guilde fut Olympe dans laquelle je ne suis resté que 2mois ,trop de fanatisme autour d'un seul jour: Jb, bien que ce ne soit peut etre pas sa faute!

IRL: Eh bien IRL je m'appelle charles , j'habite en région parisienne , j'ai une vie sociale équilibrée , je fais du sport a ma convenance et je rentre en 1re S
(J'ai 16 ans pour les curieux)
Mes grands trips dans la vie sont :
-les sagas mp3 (donjon de naheulbeuk, reflet d'acide , survivaure)
-les séries télé: skins et Stargate en ce moment :)
-Dofus: mais selon mon emploi du temps :)
-Facebook: je n'ajoute que de très bons amis , cherchez pas a essayer de m'inviter , vous connaissez meme pas mon nom d'abord muhahaha geek
-les mangas: tous avec une préférence pour coq de combat, gantz, eyeshield 21 et FMA
Je donne ces renseignements pour ceux qui aiment aussi sa me permettra de lacher des répliques en sachant que je ne serait pas le seul a comprendre '-'
J'aime le basket, le judo, l'aviron , le rugby, le handball , le karaté (quand je vous dit que je fais du sport :p)

Mes motivations? I want more, I want new!
Je suis un sympathique pandawa qui fout un max d'ambiance mais qui en a un peu marre de se retrouver seul a parler sur le chan , ne me décevez pas :p
:lol:
Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!

Sur ce , je pense avoir fini, pour toute question , /w Panda-Tigrou :)

cordialement
Grou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos meilleures candidatures!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos meilleures candidatures!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit-Parade des meilleures musiques de jeux
» Les meilleures répliques de jeux !
» Meilleures ventes mondiales
» Vos meilleures OST
» les meilleures doubles épées du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: