RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maly

avatar

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Il était une fois...   Ven 20 Avr - 22:00

Il était une fois, dans la contré d'Amakna une petite fécate qui vit le jour un petit matin de Printemps. L'air était si pur au milieu des petits bouftous. La petite fécate fut surnommée Lylie, en l'honneur à sa grand-mère, décédée durant une attaque des anges sur la cité brakmarienne. Ce fut un épisode tragique car elle mourut moins d'une semaine avant la naissance de la jeune fécate... Toute la famille était encore sous le choc lorsque Lylie arriva au monde. Mais bon, c'est la vie et il faut s'y faire...
Elle fut surnommée Lylie, mais son vrai nom est Malycia. Malycia? Sans doute en raison du prénom d'une divine guerrière qui veut venger sa grand mère contre les anges :-)
C'est donc pour cela qu'elle prêta serment chez les démons jusqu'à déraciner le dernier ange de Bonta :p
Elle passa toute sa jeunesse dans les environs d'Astrub à tondre les bouftous avec son bâton ou alors de chiper les pierres des craqueboules de la carrière. Ce fut une grande alchimiste étant reconnue dans tout Brakmar. Elle passait ses journées à la cueillette de lin et de menthe pour préparer de sataniques potions :)
La jeune fécate était applaudie pars son entourage parce qu’elle passait si rapidement des niveaux :p


A son niveau 15 environ, elle rencontra une petite éca qui se prénommait Onouris. Elles firent toutes deux connaissances. Et c’est lorsque la fécate atteint son lvl 25 qu’elle a pu adhérer à sa première guilde, intitulée « Les demi-dieux »…

Le temps passa, la fécate prit des niveaux. Elle était maintenant niveau 50 et rencontra une douce éca agi nommée Jujupsipsi dans un champ de blé. A l’époque, Juju faisait encore partie du Clan du Soleil. Mais elle proposa par la suite d’adhérer à sa nouvelle guilde, Illusion. Là bas elle y rencontra le majestueux Togy et le pervers Amla xD. Elle se noua d’amitié avec Amla.

C’était par un soir d’automne, lors d’un petit dropp aux gelées, qu’elle rencontra une somptueuse sacrieuse. Elle n’était pas comme les autres. Elle était plutôt bronzée et faisait partie du Clan du Soleil, ce qui explique sa couleur de peau. Elle se nommait Shazya. A l’époque, la petite sacri n’était vêtue que d’une petite pano scara verte et d’un fantome, qu’elle possède toujours. La fécate fit un peu connaissance avec la sacri, mais pas assez dès le début.

Le temps s’écoula… Chacun est allé de son coté…

La fécate quitta Illusion après quelques conflits. Mais, au par avant, elle avait repris connaissance avec Shasha. Elles allèrent toutes les deux massacrer quelques kanigrous ensemble quand l’occasion se présentait. La fécate appréciait et apprécie toujours sa petite Sha, tant par sa sympathie que par sa simplicité, ce qui reste compliqué à trouver chez une fille en général.

Shasha lui proposa donc d’aller la rejoindre chez les bronzés. Lylie accepta sans trop discuter :p. Elle y rencontra sa Musmus qu’elle adore toujours autant ;) ainsi que tous les autres bronzés.

Dès son arrivée, elle eut vraiment un coup de foudre pour sa Shasha…

Elle était si gentille, si respectueuse envers Lylie… Elle lui fit découvrir la piscine du Clan, le solarium… Bref, Shasha s’occupa à merveille de la petite fécate.

La fécate s’intégra mal au début, mais s’habitua au cours du temps ;-)

Elle entretint une complicité suffisante avec la sacri pour savoir qu’elle l’adorait plus que tout et que si elle était dans cette guilde si plaisante, c’était en partie grâce à elle et à Musmus.

La fécate sait que la petite sacri du haut de ses puissants éclairs était libre pour le moment… et voulait savoir si au fond d’elle, elle ne voulait pas voir dans sa liste d’amis une petite photo de Lylie :p Du moins, si elle serait d’accord pour épousailler Lylie après tant d’efforts de sa part pour lui déclarer sa flamme.

Epousailler Shasha est le seul rêve de la fécate, pour dire, même le lvl 100 n’est qu’éphémère par rapport à la place qu’occupe Shazya dans son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» Il était une fois... un homme-lézard
» Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» [JEU] Il était une fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Le coin RP :: La Taverne du Trool Bronzé-
Sauter vers: