RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 Sous un couché de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Sous un couché de Soleil   Jeu 26 Avr - 21:33

Samus était assise dans le sable, regardant l’horizon de ses yeux humides. Elle n’avait pas beaucoup l’habitude de pleurer. Mais ces derniers temps, cela lui arrivait de plus en plus souvent. Il y a peu, elle avait sangloté lors du départ de Ville-Valo.
Aujourd’hui, c’était encore plus dur. Elle ne cessait de penser qu’elle était une égoïste. Traitresse comme l’avait dit sa minette. Mais ce n’était plus sa minette désormais. A croire que les ecaflipettes ne lui réussissaient pas.

Malgré tout ce temps passé ensemble, malgré leur complicité et leur amour, Samus avait choisis de se séparer d’elle.

Le paysage était magnifique. Les vagues venaient mourir aux pieds de la iopettes dans un mouvement lent et régulier. L’étendue d’habitude bleue de la mer avait pris une teinte orangée sous le couché de l’astre du jour. Le ciel et le large ne faisaient plus qu’un dans une multitude de couleurs rougeoyantes. Un léger vent marin écarta les cheveux qui retombaient sur le visage de Samus et sécha une larme qui coulait sur sa joue. Elle ferma les yeux un moment et les rouvrit, le regard déterminé. Elle avait fait le bon choix.

Oui, elle avait fait le bon choix. Et elle savait au fond d’elle que même si elle avait blessé au plus profond Trashkette, celle-ci ne lui en voudrait pas éternellement. Samus avait pris cette important décision pour son bonheur. Comme lui avait dit MagikPrince le sage : « Il vaut mieux vivre avec des remords plutôt qu’avec des regrets. » Et Samus avait toujours regretté fortement de ne pas s’être uni à Shazya. C’est pourquoi elle allait avouer franchement ses sentiments à la sacrieuse. Elle avait déjà failli à sa promesse de ne plus jamais se marier, sauf avec celle qui habitait réellement son cœur. Elle n’allait plus refaire la même erreur.

Samus avait donné rendez vous à Shazya ici. Elle n’allait pas tarder à arriver. Cette plage était celle où les deux femmes avaient pour la première fois céder aux tentations des plaisirs charnels. C’était là également qu’elles s’étaient rencontrées pour la première fois, alors que Samus n’était encore une jeune fille et que la sacrieuse était fiancée à Amla l’osadomas. Cela semblait si loin dans l’esprit de la iopette, et pourtant, peu de temps s’était écoulé finalement entre ces événements et aujourd’hui.

Le bruit caractéristique des pas lourd d’une dragodinde parvint aux oreilles de Samus qui essuya une dernière fois ses yeux rouges. Shazya arrivait et le fait de la savoir proche redonna le sourire à Samus. Son coeur battait à la chamade. Allait elle répondre par l’affirmative ? La iopette était confiante et savait qu’elle comptait désormais beaucoup pour Shazya. Cette dernière apparu au détour du chemin, chevauchant sa monture.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Sous un couché de Soleil   Jeu 26 Avr - 23:40

Shazya déboula sur la plage. Elle s'était dépêchée pour être à l'heure et arrivait tout juste. Sam l'attendait en souriant. La jeune sacri s'arrêta à la hauteur de la iopette et sauta à terre. Elle la pris dans ses bras, la serra un moment et relacha son étreinte. Elle regarda la jeune femme face à elle. Elle avait encore les yeux un peu rouges. Shazya lui sourit mais elle se faisait du souci pour elle. Et ce rendez-vous inattendu l'inquiétait un peu.
Shazya lacha la dragodinde qui s'en alla avec son air idiot jouer avec les vagues. Les deux femmes se prirent par le bras et longèrent un moment la plage, parlant de tout et de rien. Le soleil commençait à se coucher et les nuages prenait cette couleur rose-orangée que la sacrieuse aimait tant.
Elles s'allongèrent sur le sable pour profiter du spectacle du ciel et le silence s'installa. Shazya se demandait toujours pourquoi Sam l'avait fait venir ici. Elle ne savait pas trop comment faciliter l'arrivée du sujet étant donné qu'elle ne voyait pas de quoi il pouvait s'agir.


" Bon ma tortue "

la voie de sam avait fait sortir Shazya de sa rêverie. Alors Sam commença à lui raconter ce pourquoi elle l'avait fait venir ; ses doutes, ses envies, et puis sa rupture avec Trashkette. Au fur et à mesure que la iopette parlait, Shazya sentait son coeur battre un peu plus fort. Bien qu'elle sentait que ce n'était pas un moment facil pour Sam et que la voir ébranlée l'attristait, Shazya ne pouvait s'empêcher de penser qu'à partir de maintenant Sam était libre comme l'air.
Un moment de silence retomba. Shazya aurait voulu trouver des conseils ou des mots réconfortant mais son esprit était occupé par d'autres pensées. Finalement la seule réaction que réussit à avoir la sacrieuse fut de prendre la main de la iopette de ses rêves. Elle cherchais quoi lui dire mais ne trouvant rien de mieux que le silence elle se tut et se blottit dans les bras de Samus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Sous un couché de Soleil   Ven 27 Avr - 17:37

Samus passait la main dans la chevelure de Shazya d’un air absent. Elle savait que la sacrieuse comprenait désormais et qu’elle attendait juste sa demande. Sentir le parfum et le corps de la jeune femme contre elle rendait l’atmosphère enivrante et sans s’en rendre vraiment compte, elles s’embrassèrent longuement. Puis, Samus se noya dans le regard de sa douce bien-aimée. Et comme les mots ne sortirent toujours pas de sa bouche, elle commença à retirer sensuellement les vêtements de Shazya.

Les deux femmes firent l’amour jusque bien après les douze coups de minuit. Moment de tendresse et de plaisir concrétisant des mois de relation sans grande liberté et d’attachement progressif. Samus posa sa tête sur le ventre de Shazya. Les deux compagnes étaient en sueur et reprenaient peu à peu le contrôle de leur corps après cet immense bonheur qu’avait apporter cette fusion.

Malgré la nuit, l’air n’était pas frais. La mer était calme et la pleine lune les inondait d’une lumière pâle et bienveillante… C’est enfin que Samus prit la main de Shazya et plongea ses yeux dans les siens. Son cœur battait à la chamade.


Shazya… Si je t’ai fait venir ici c’est pour une raison bien particulière. Je sais qu’auparavant tu avais refusé et je l’avais compris. Mais les choses ont évolué entre nous… Et il est clair maintenant que tu es la seule personne en ce monde qui pourra m’apporter réellement le bonheur. Trashkette a été une très bonne épouse, mais il manquait un petit quelque chose entre nous et au final, je me suis rendu compte que nous étions presque étrangères l’une pour l’autre. Alors qu’entre nous… c’est à peine si on a besoin de se parler pour se comprendre… C’est pourquoi, ce soir, je te demande si tu veux t’unir à moi, à jamais.

La tête de Samus se mit à tourner. Jamais elle n’avait ressentit cela si intensément. Elle pensait avoir atteint le summum du bonheur avec Trashkette, elle se rendait compte que le moment était encore plus intense avec Shazya. Quelque chose s’était libérée en elle. Elle était à la fois heureuse mais avait très peur. Confiante en la réponse de Shazya, mais peur de ne pas être à la hauteur. De ne pas réussir à la chérir comme elle le mérite. A être meilleure que tous les autres pour la sacrieuse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Sous un couché de Soleil   Ven 27 Avr - 19:32

Bien que Shazya ai senti venir cette demande, ça lui donna un coup dans la poitrine.
Elle réfléchis à tout vitesse. Elle aurait voulu trouver de jolis mots pour faire de jolies phrases comme venait de faire Sam pour la demander en mariage.


" Euh... oui ! "

La sacrieuse n'était pas franchement fière d'elle mais au moins il y avait l'essentiel.
Elle ne savait pas trop si Samus s'attendait vraiment à plus. Shazya ne savait plus vraiment quoi dire. Mais elle était contente.
Elle pris Sam dans ses bras et la renversa sur le sable.
Il ne leur restait plus maintenant qu'à organiser leur futur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous un couché de Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un couché de Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte a la bombe
» Sous le soleil de midi
» Quoi de neuf sous le Soleil ?
» Achète Soleil sur megadrive sous blister rigide
» homme arbre et sous couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Le coin RP :: La Taverne du Trool Bronzé-
Sauter vers: