RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 Sage de l'été!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra-Aeterna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Si vous saviez ...
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Sage de l'été!   Jeu 7 Juin - 20:39

Bienvenue sur la saga de l'été dofusienne ! Cette histoire, je vous la raconterez par episodes. Bon pas la peine de decrir encore bien lontemps, passons plutôt a l'acte avec le prologue !
_________________________________________________________________

PROLOGUE

Cette histoire commence en Amakna, alors que les habitants de cette paisible contrée c'etais encore a peine remis de l'invasion des dragoeufs dans leurs ancien village, il y a 103ans, mais ils avaient déjà construit une bonne partie du village que nous connaissons desormais.
En ce temps là, les jeunes aventuriers naissaient encore dans le berceau de la vie, Tainéla et les maléfiques brakmariens occupaient la totalité de l'île de pandala. Malgrés tous sa, la vie à cette epoque n'etais pas trés desagreable.
Mais interessons nous à un jeune Iop, du nom de Trazom, qui comme la plupart de ses compére de la même race etais trés courageux, et comme preuve preuve de sa puissance naissante, il portais les reste des bouftous, durement achevés, en guise de vetements. Aprés avoir decouvert par hasard une carte du monde dans le bureaux de son illustre pére, il pris la decision de partir à la decouverte du monde pour voir de nouveaux animaux et decouvrir de nouveaux paysages. Il partit, donc, l'epée sur l'epaule, vetu de vetements qui lui avait offert son pére, un magnifique equipement de combat acheté sur Pandala par son pére lors de ses combats nagére. Ces vetements extrements chargés en magie, il le sentais, lui donnerais la puissance nescessaire pour perdurer dans son aventure, mais il savais qu'ild evrait changer trés tôt d'epée car la sienne portais mes stigmates de combats passé. Il pris le chemin trés tôt un matin, plein d'espoir, de fougue et animé d'une envie de faire ses preuves sur cette terre.

A suivre... Episode I : Le campement des Bworks [ regardez votre map :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Terra-Aeterna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Si vous saviez ...
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Sage de l'été!   Ven 8 Juin - 22:01

EPISODE I : LE CAMPEMENT DES BWORKS !

Ames sensibles attention :p
___________________________________________________________________

Trazom avait marcher pendent déjà trois jours depuis son depart, il n'avais pas eu trop de probléme si ce n'est deux trois abraknydes et deux millimulous. Il commencer a douter des fabuleuses histoires que lui avais raconter son pére jusqu'à son arriver a l'entrer d'une caverne devant laquel un groupe de brigandins construisait une sorte de plate-forme. Le brigandins lui expliqua que cette plate-forme n'etais pas la seule du monde et qu'elle etaient construitent pour les bontariens qui leurs garantissaient la protection de leur village, en effet ceux-ci etaient constament attaquer par l'armée des enfers soucieuse de vouloir controler le monde entier. Mais ce qui attira son attention, c'etais les deux gardes solidement armé et accompagné de drôles de machines. " Faut rester su ses gardes içi mon pti' gars, tu vois c'te trou dans la montagne, ba il t'méne tout droit vers un campement de solides bworks, tu sais c'est bête comme ses pieds un bwork, mais son epée elle elle te fendrais la plus grosse abraknyde. Si j'té toi je rentrerais pas 'den'. " Il n'en fallut pas plus a Trazom pour courir en direction de la caverne sombre et malodorante. La caverne etait humide et le sol jonché d'os divers dont Trazom ne connaisait pas et ne voulais pas connaitre la provenance, cependent aprés avoir evolué dans c ette caverne il aperçu de la lumiére au fond du tunnel, il s'avanca mais ce qu'il aperçu a une dizaines de mêtres de la sortie lui fit perdre son sang froid, acroupis derrriére une pierre il contemplait la scéne avec horreur. D'affreux monstres, qui devaient être les fameux bworks etait reunis autour d'un feu sur lequel il fesait cuire ce qu'on pouvait distinguer étre un crâ, ces archers au talents certain et la puissance qui n'etais plus a demontrer, Ce digne crâ qui semblait pourtant mure etais la, les bras pendants au-dessus des braises les yeux noircis par la fumée la bouche ouverte. Trois immence bworks surveiller la cuisson, le caruois pleins de fléches et l'arc sur l'epaule. Cinq autres munis d'immences epées etaient la immobile les yeux fixer sur le cra, un petit filet de bave coulait sur le coin de leurs lévres. Mais ce qui stupefia Trazom c'etais les deux bworks qui lisaient et parlaient, il lui semblait que ces bworks la etais sage et leurs livre etonna Trazom : de toutes evidences certain bworks etait capable de faire autre chose que taper, mais le brigandin ne devais surement pas les connaitres. Trazom penssa faire demi tours lorsqu'un bworks emis un cri à mis chemin entre la douleurs et la rage, il etais la le doigt pointé vers Trazom, ne sachant plus quoi faire il degaina son epée et courrus vers les bworks déjà en train de sortir leurs epées, engager leurs acrs et attrapant leurs batons : la bataille s'annoncer rude, trés rude....

Suspence oblige suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
 
Sage de l'été!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Présage- 6ème présage
» Les fangames de la SAGE 2010
» Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM
» Ceci n'est qu'un Mauvais Présage [Récit à faire vivre]
» Le sixième et dernier apprenti d'Ansem le Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Le coin RP :: Carnet de route-
Sauter vers: