RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 Vacances au Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Vacances au Soleil   Mar 19 Juin - 17:39

Ca y est! C'est le départ! Shazya à préparé ses bagages, ainsi qu'Ara, Inferna et moi. Nous avons chargé nos montures et en route vers la plage pour prendrele soleil!

Mais forcément, comme c'est le début des vacances d'été ya un de ces mondes sur la plage. Impossible de se trouver une place. Alors on a poussé un papy déguisé en éponge qui servait de garde à une plage privée apparament. (on l'a bousculer gentillement hein, pi qund il a vu mes cuisses il nous à laisser passer)

Donc voilà, on a ouvert nos sacs, étendus nos serviettes, sortit le parasol et en avant pourune séance de bronzette (sans le maillot pour pas laisser de trace c'est mieux)

Inferna n'a pas pu s'empecher de sortir son ballon alors que Shazya était déjà su s serviette à se passer de la créme.



Malheureusemen, une Eca ça a des griffes, je vous laisse deviner ce qui est arrivé... Un drame pour Inferna!

Pour se remonter le moral, elle a fabriquer un joli banhomme en Sable (qu'Ara s'est vite empressé de detruire en disant: "les filles c'est des cruches nananéreuh" -Note perso: Il était surtout jaloux de pas reussir aussi bien les bonhommes de sable)



Pendant ce temps, je retournais en enfance, ayant sortit mon seau et ma pelle en plastique.



Mais le sol semit à trembler autour de moi, je lançaun regard par dessus mon épaule et...



Heureusement je suis partie bien vie en courrant (non pas par peur hein! éhéh euh plutôt par surprise!)
C'est alors qe je me retrouva nez à nez avec un coquillage geant à la forme bizarre. Et étrangement, mon ventre se mit à gargouiller. (voyez derrière qui m'a fait la farce du requin)



Mes gargouillements se firent si fort qu'une etrange creaure apparut, intriguée par ses bruits étranges. Ce devait être le fils du propriétaire de la plage. Il avait un air bien sympathique avec son seau et sa pelle (comme moi u_u) et on l'invita à jouer avec nous.



Mais bien entendu... ça s'est pas bien passé. Une brut maladroite lui a fait mal :/ Je vous laisse deviner qui.



Bon bah désolé mon ptit Mob l'éponge, on se revoit les prochaies vacances! Bisous tout plein ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Nicedem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Vacances au Soleil   Mar 19 Juin - 17:51

xD trop marrant, ca doit, le mob doit être de la famille de Boblaypongeusagée, va falloir lui annoncer le décés !
Sinon je vois que vous avez trouvé un second QG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.kanak.fr
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Vacances au Soleil   Mar 19 Juin - 17:52

Super sympa ce donjon en tout cas et l'émote donne vraiment le gout d'être en vacances :p on découvrira petit à petit les différents façon de s'allonger selon les classes :^p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 24
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Vacances au Soleil   Mar 19 Juin - 18:18

Pas mal ^^ sniff l'éponde est mouru :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Vacances au Soleil   Mar 19 Juin - 18:20

Je m'absente une journée pour passer mon bac et Aramys en profite pour aller voir Sam et Sha bronzer nues.... BAH BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lusineaclics.com
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Vacances au Soleil   Mar 19 Juin - 18:22

Après avoir aidé mes dammes et Belo' à ranger toutes nos affaires, je suis retourné voir le capitaine pour qu'il me conte la suite de son (long...) recit épique. Mais il se trouve que ce gougeat de paparazzo photografie les vacansier et revend les photos sous forme de cartes postales sans les prevenir!

Bien évidement, je lui ai volé toutes les cartes à notre effigie, profitant d'un trop grand moment d'enthousiasme de sa part, à fin de vous les redistribuer ;)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleyk.blogspot.com
full

avatar

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Vacances au Soleil   Jeu 5 Juil - 0:29

j'aime bien sans maillot ... vous etiez tout habillé avec des parasoles ( plutot beaux et chers x )) sur la tete :p
sam en pano piou jaune je kiff perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacances au Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances au Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Pot de départ du Roi-soleil
» Plateau du Puits de soleil : techniques !
» L'empire du soleil rouge [Cathay & Nippon]
» Les filles de chez Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Screenshot-
Sauter vers: