RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 Wakfu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicedem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Wakfu !   Lun 9 Juil - 11:30

Déja je préviens, ce qui suis est du forum de Wakfu :


I - L'interface et contrôles

L'alpha test est en fait assez peu développé, bien sur, puisqu’il s'agit d'une démo. Mais que de plaisir a enfin joué à ce futur Hit ! Au début, ce qui change de Dofus, c'est déjà qu'on utilise les deux cliques de la souris, clique gauche pour les actions banales tel que les déplacements, et clique droit pour les interactions. Le personnage ne se déplace pas au clavier par contre ! Et c'est là la joie, le système de déplacement est similaire a Diablo, c'est à dire que si l'on reste appuyer sur le clique gauche de la souris vers un bord de l'écran, le personnage continuera à se déplacer dans la direction de la souris, sans s'arrêter.

Hors combat, l'interface présenté relevait du minimum : pas de menu d'équipement ni rien. Juste le fameux radar. A toutes les questions sur les couleurs qui se posent, sachez qu'un pont bleu ciel au milieu, vous représente. Les points rouges, sont les ennemis, et les points bleu foncé, sont les joueurs "humains" (pas toujours des alliés d'ailleurs...)

Niveau graphisme, le jeu est une tuerie, pour le genre bien sur. Entre Wakfu et Dofus, y a pas photo, la différence est là, et on la sent.
Lorsque l'on rentre dans une taverne, le décor extérieur de celle ci "disparait" en fondu, et laisse découvrir l'intérieur. Un peu comme si on soulevait le toit de la maison. On peut aussi remarquer l'utilisation d'une touche "revenir au village" qui permet de revenir a une sorte de pierre, se trouvant au milieu du village en question (le plus poche ? choisit par nous même ? Je ne sais pas, il n'y avait pas le choix)

II - Interface de combat

J'ai pu tester un Xelor monté d'une panoplie phorreur (enfin je suppose, puisque l’on n’a pas accès a l'équipement). Lorsque l'on clique droit sur un monstre, il n'y a pas vraiment de transition ! Simplement, une zone "éclairé" d'une certaine taille se dessine. C'est la zone de combat. Les zones sombres, sont en faite des murs, et ce qui est amusant, c'est que l'on voit encore les joueurs et les monstres se balader dans la zone sombre.
Ainsi, cette zone éclairée se divise en deux. Carrées rouges d'un coté, carrées bleu de l'autre. L'ennemi se positionne, et vous aussi. On note quand même que le joueur ne se "téléporte pas" quand on le change de "case" comme dans Dofus, mais il court, ce qui amène une touche de réalisme.

Photo : Screen combat

Pour ce qui est du combat, c'est comme la vieille école ! Ou presque... Puisque des points de Foi (marron) et des points d'Energie (violet) font leur apparition. Hélas, dans la démo, on ne s'en sert pas, mais j'ai quand même réussi à savoir ce que c'était (Voir les interviews plus bas). Ensuite, c'est très simple, on a tous nos sorts, et on se débrouille !
C'est la qu'on voit que Wakfu va être un jeu difficile a prendre en main, puisque l'on commence directement avec 20 sorts ! Et croyez moi, j'en avais déjà que 13 et c'était la grande galère !

Screen : Interface des sorts xelor

Le xélor est simplement génial (je n'ai plus testé que lui hélas) puisqu'il fonctionne avec l'horloge. En effet, il a des attaques simples comme "attaque à l'aiguille" ou "dévouement" mais son plus grand atout, est d'invoquer un cadran. Autour du xelor se dessine d'une pendule, ou chaque heure à sa propre case. Et finalement, la plupart des sorts du xélor ne peut se lancer que grâce à cette horloge, aussi bien attaque de zone que boosts en tout genre. Si le xélor bouge du milieu de l'horloge, elle disparait.
C'est un inconvénient ? Pas sur, puisque les attaques xélors sont beaucoup d'attaque de zone, et qui plus est très puissante. Mais bref je n'ai pas eu le temps de tout voir.

Screen : Cadran xelor

Une fois le combat fini, s'affiche les vainqueurs et vaincus, ainsi que les points d'expérience pour chaque sorts (plus il est utilisé, plus il xp vite) et le drop.

Screen : Défaite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.kanak.fr
Nicedem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Wakfu !   Lun 9 Juil - 11:34

III - Questions au staff

Voici les principales questions que j'ai pu extraire de la bouche du personnel d'Ankama, plutôt secret ces gaillards !

Alors, finalement, PNJ ou pas PNJ ? ?
On espère ! Ce serait fabuleux, mais c'est un très gros défi

Et dans Wakfu, tout est à construire, ou beaucoup de choses seront mis en place ?
C'est un secret ! Mais sachez que tout ce que vous voyez dans la démo ne sera peut être pas dès le départ dans le jeu !

En ce qui concerne la Beta (allons y avec les questions qui fâche !), avez vous une date plus précise ?

La béta fermé nous n'en savons rien, mais elle aura sans doute un peu de retard. L'open béta et/ou le jeu complet sortiront d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine. Un peu de patience, on y est presque !

Bon, finissons-en avec ces questions, passons au propre jeu ! Qu'est ce que c'est que ces drôles de points marron et violets ?
Les points marrons sont des points de foi, je garde un peu le secret sur la nature totale sur l'esprit, mais je peux déjà vous dire par exemple, qui ne suffira parfois pas de PA pour exécuter une attaque, mais aussi de points de Foi. La différence ? Celles ci ne se régénèrent pas à chaque tour. Il faut savoir bien les dépenser pendant le combat. Ce seront principalement le attaque les plus puissantes qui seront sujets aux points de Foi.

Et les points violets ?
Les points violets sont des points d'énergie. (Il avait l'air un peu hésitant) Ce n'est qu'en cours de test actuellement, c'est en fait du a votre état. Malade, trop mangé, pas assez, fatigué ou non.. Je ne peux pas vous dire l'influence que ces points auront dans le combat

La zone "éclairée" des combats pourra t'elle être agrandi ?
En faite, la zone dépend un peu de ou vous vous trouvez. Bon bien sur, il reste des bugs, comme le toit de cette maison qui est éclairée alors qu'elle ne devrait pas. Mais lorsque vous agressez un monstre, et bien sur suivant le monstre, ce dernier pourra appeler à la rescousse ces camarades proches. Vous vouliez agresser un petit tofu ? Voila que la maman se ramène sauver son petit ! Il faudra faire très attention à ne pas se laisser dominer par la faune.
Bien sur cela va aussi de même pour les joueurs, qui pourront appeler a la rescousse des camarades pour vaincre tel ou tel monstre.

En ce qui concerne les métiers ? Pas de PNJ, pas de métier non ?
Et bien si. Enfin pas vraiment (rires) mais ce ne sera pas un métier a proprement dit. Vous allez avoir des compétences, des points de compétences plus exactement. Tout le monde pourra, au départ, exercer tous les métiers. Plus vous exercez une "activité", plus la compétence de celle ci augmente (comme si vous augmentiez de lvl de métier), mais en contre partie, les compétences des autres métiers sont blâmé par des malus ! Ainsi, il sera préférable de se "spécialisé" plutôt qu'être homme à tout faire, bien sur on pourra, mais ce sera beaucoup plus compliqué, et plus long, vraiment très long.

Les compétences ? C'est seulement pour les métiers ?
Et non ! Il y aura aussi des compétences pour les armes, ainsi, plus vous utilisez une arme (par exemple une épée) plus vous serrez "maitre d'arme" de cette arme.

Les éléments n'interviennent donc plus ?
On ne répartira plus des points dans les éléments non. Le stuff s'en occupera.

Parlons du stuff, quels changement il y aura t'il ?
Déjà sachez que il y aura beaucoup plus d'équipement à mettre sur soi, nous avons rajouté les épaules, les mains, le corps, et même le slip ! Les équipements seront dropable, comme dans Dofus, mais, par exemple, un équipement pourra être amélioré, a l'instar de la forgemagie mais en...
Moins chiant ?
Peu près oui (rires), il y aura un item de base. Une âme pourra être ajoutée à cet équipement. Par exemple, si un objet, je le bourre de plumes de Tofu à tout va, vous allez gagner des bonus en esquive, par contre, vous prendrez des malus de force, etc... Il y aura à pu près trois stade. L'item de base, un peu amélioré, et le super item de la mort. Le skin changera bien sur.

Au faite plus de niveau dans Wakfu, comment on va faire pour ne pas mettre les meilleurs équipements tout de suite ?
On en revient aux compétences. Vous aurez des stuff, qui demanderont en faite, un certain nombre de point de compétence dans un ou plusieurs domaines, pour pouvoir enfiler l'équipement. Par exemple, si vous êtes quelqu'un qui met full compétences dans "la divination" pourra mettre des stuffs écrit "nécessite x points de compétence divines", etc...

Ne boosteront t'ils que les éléments ?

Non, en faite, les équipements vont plus ou moins améliorer certains sorts, et en faire baisser d'autres. C'est assez compliqué, je pense que vous verrez dans le jeu, mais en gros, il va falloir chercher le bon équilibre, entre boosters les bons éléments, et les sorts qui les accompagne. Par exemple, avoir un équipement qui monte la glace mais qui affaiblissent certains sorts de glace n'est pas très judicieux.

Sur le forum Wakfu, on parle beaucoup de changer le stuff pendant les combats ?
Vous avez le nez ! On pourra effectivement changer le stuff, qu'on aura préalablement mis dans la barre des sorts. Cela coutera des PA, des tours, bref, ce sera très long mais pratique. Vous tirez a l'arc, l'ennemi se rapproche, optez pour une épée !' Mais il n'y a pas que ça, on pourra aussi utiliser des objets, potions, ou mêmes des cailloux si vous voulez (rires) mais cela sera bien sur sanctionné par des pertes de PA, de tours, d'avantages, etc.

Pour en finir avec le stuff, le système d'item mall (payable en vrai euros) sera t'il ajouté ?
Oui, avec ce système, on pourra avoir des panoplies avec un super look, sans baisser son niveau de combats. (J'arrête la question ici, car je ne sais plus ce qui empêche l'abus de ce système, je ne m'en souviens plus. Pardonnez ma mémoire défaillante)

Parlons maintenant du dernier sujet abordable, le PvP. Alors ? José Bové contre Nicolas Hulot ?

Pas vraiment. Finalement, le PvP va être assez libre dans Wakfu. Il y a déjà le PvP iles contre Iles, les gouverneurs de ces dernières peuvent décider de s'ailler ou de se détruire. Le gouverneur aura donc la possibilité de créer d'autre guilde, de créer des fonds, des armées formé par des joueurs, etc... . Il y aura aussi le PvP interne a l'ile, déjà autorité contre les "anarchistes". Puis, ensuite, écolo contre les assoiffés d'argent. Et encore même, défenseur des monstres contre joueurs ! Oui vous m'avez compris, les joueurs pourront au choix, aider le joueur, ou aider les monstres ! On espère voir se former une ligne anti-bouftous qui se bat avec la ligne des Bouftous justiciers ! Bref, du PvP partout, c'est ça Wakfu.

Revenons aux gouverneurs, ils auront tant de pouvoirs que ça ?
Les gouverneurs auront du pouvoir oui, mais évidemment, nous avons tout prévu contre les abus. La première prévention seront les joueurs eux même. Croyez-moi, il va falloir se tenir à carreau ! Un joueur qui abuse de son pouvoir sera vite renversé par ses sujets. Mais hors de ça, le gouverneur n'aura pas a proprement parler d'une richesse personnelle (il ne pourra donc pas piquer dans les caisses de l'état ! (rires)), par contre il pourra donner des bonus aux guildes de l'ile. Et le plus fourbe, c'est que les joueurs vont devoir trouver un gros compris. Une ile pauvre de vie, peu chère, ou une ile très riche et correctement entretenu mais, car il y a un mais, la taxe de la banque sera élevé ! Et ou, le gouverneur prendra une partie de l'argent dont vous vous servez pour ouvrir votre compte en banque !

Compte en banque ? Les objets seront limité ?
Beaucoup plus que dans Dofus. Ici, plus de pods, mais une limite d'inventaire. Dans Dofus, le pods était facilement boostable, et ne voulait plus rien dire. On pouvait aisément transporter 250 objets de ceci, 500 objets de cela, avoir les 16 sortes de pains sur soi. Bref, dans Wakfu, on a arrêté ça. Pour aider quand même ceux qui ne peuvent pas se passer de leurs précieux objets, je leur conseille de se placer dans une guilde, qui pourra avoir un coffre de guilde, qui sera bien 10 fois plus grand que les inventaires des joueurs. Bien sur, dans ces coffres, tous le monde ne pourra pas se servir comme il veut, mais il y aura des petits inconvénients, vous verrez...

Il y aura d'autres formes de PvP ?
En faite, il y a autre chose. Les Dieux du monde des 12 seront beaucoup plus présents que dans Dofus. Je vous ai parlé tout à l'heure de divination, car on va instaurer un mode d'adoration de son Dieu. Le hic, c'est que bien sur, si vous êtes Cra, vous pouvez "trahir" vos rangs, et allez idolâtrer le dieu Sram. Ca déclenchera encore du PvP, entre les Cras qui s'en vont et les Cras qui sont plus que fidèle a leur dieu. De plus, cela apportera certaines modification au personnage, de prier un autre dieu...
Un Enirispa qui prie le dieu Iop se verra t'il atrophié de son cerveau ?
(rires) C'est un peu ça. Mais il y a le physique aussi, enfin, j'en ai trop dit.

Je pense qu'on en a fini, enfin, petite question diverse, y a t'il des nouveautés dans l'affichage des métiers exercés par exemple ?

En effet, lorsque vous grimpez dans les niveau de compétence d'une activité, au niveau 25 par exemple, vous aurez afficher sur vous "Novice bucheron". Pareil pour les armes, si vous obtenez le niveau maximale en maitrise de l'épée, cela s'affichera par "Maitre d'armes épée".
De plus je tiens à préciser que les métiers seront combinables. Exemple, vous êtes forgeron de pelle, mais vous êtes aussi enchanteur. Votre titre, avec ces deux métiers a un certain niveau de compétence, n'affichera pas "Forgeur de pelle" et "enchanteur" mais "enchanteur de pelle". Cela ouvre plein de possibilité !

Voila je pense avoir fait le tour de ce que j'ai entendu, bien sur comme j'avais tout retenu de tête, j'ai peut être oublié certaines choses qui me reviendrons dans la soirée. N'hésitez pas à poser vos question, et ne vous en faites pas, d'autres compte rendu arrive (Hein Zeto ? :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.kanak.fr
Nicedem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Wakfu !   Lun 9 Juil - 11:40

Second sujet posté sur le forum de wakfu :



Maintenant place au petite information que j'ai pu déniché par-ci par là. . .La plupart venant d'un Game Déginer se nommant Daryl (Je t'en remercie,et encore GG pour ton article sur l'écosystème ^^)
Je le remercie aussi de m'avoir permis de filmer une démonstration de wakfu dont voici: Démo de Wakfu

Bon je fais un petit récapitulatif de la video et quelque nouvelle information:

Tous d'abord la sortie de la béta de wakfu a été repoussé. . . Merci le staff de l'avoir précisé sur le site ou le forum -_-'
Bon repoussé en automne 2007 et le jeu début 2008 voir peut-etre fin 2007. . .M'enfin j'ai un doute pour le début 2008 et de même pour le fin 2007 -_-'

_____________________________________________________________



On va tout faire dans l'ordre:
Point violet ==> Point d'énergie: Sa sera comment dire. . . comme votre état physique,il faudra mangé pour que votre personnage tiene debout ^^ Biensur il ne faudra pas toujour manger pain, pain pain . . . Il faudra varié,genre : Pain,pain,poisson,poisson,poulet,poulet etc. . .On pourra pas manger toujour le même ingrédient. . .
Point marron ==> Point de foie: On a pas très bien voulu nous précisé ce que cela voulait dire,mais sa sera genre une autre sorte de PA. . .qui devra surment limiter les sorts mais il devra surment servir a autre chose a mon avis^^
Point vert ==> Point de mouvement(PM): Comme dofus, c'est le nombre de case qu'on peut se déplacé sur un combat par tour.
Point bleu ==> Point d'action(PA): Comme dofus, chaque sort aura un nombre de point d'action a être utilisée, dès que vous avez utilisée tout vos point d'action vous ne pouvez plus faire d'action dans le combat.
Point rouge ==> Point de vie: Comme dofus et tout les autres jeu(enfin 9/10), c'est le nombre de point de vie qu'il vous reste avant de mourir.
Drapeau blanc: C'est pour fuir le combat
Les touches -/+: Pour zoomé ou dézoomé la map.
La flèches bisare: Pour afficher la barre de statut

Combat:
Pour pouvoir rentré dans un combat,d'abord il faudra cliqué droit et hop on est dans le combat!
Vous choisissez votre emplacement avant le lancement du combat.
Les combats de wakfu se ressemble de DA, si vous faites par exemple une attaque de dos l'enemi subbira plus de dégat.
Que dire d'autre?Sa ressemble enormement a dofus,mise a pars que les limites du combat possèderons des consequences. . .

Le monde:
Comme beaucoup le save,Wakfu possède un écosystème.Se qui signifie que le monde est crée par rapport a se que nous fesons,les fleurs arbres etc. . . metterons du temps a repoussé si vous les coupez,se qui signifie que vous pouvez carement modifié le paysage. . .
Par rapport a la météo,les précipitations seront aussi en rendez-vous: Près pour les batailles de neiges en hiver,ou allez à la plage en été :)
Le problème est Ogrest. . . la météo peut être aussi influé par Ogrest,l'ogre pourra contre toute attente, decider de faire neiger en plein été.
Il y aura aussi des maladies qui pourrons infectés votre personnage,mais je n'ai pas beaucoup de renseignements a se sujet désolé. . .

Les monstres:
Les monstres de wakfu ne se répartiront pas sur les zones de la même manière que dans Dofus.
Chaque groupe possèdera un chef et son déplacement dépendra de celui-ci.
La nouveauté,il n'y aura plus de mélange de races de monstres dans les groupes.

La gestion:

Dans wakfu une plus grande liberté de game play sera offert.
Comme l'avait promis ankama,il n'y aura plus de PNJ(personnages non joueurs).
Chaque île sera dirigée par des gouverneurs qui seront au pouvoir pendant 15jours.
Il y aura des impots,et grace à ces impots il pourra encourager la création de guildes,favoriser le commerce,accélérer la croissance des végétaux.Biensur,le gouverneur ne disposera jamais des kamas directement a cause d'abus de pouvoir.

Les sorts:
Dans wakfu,tous les sorts seront disponibles dès le début et la progression en terme de niveau sera plus rapide.
On ne pourra plus augmenté la puissance de nos sorts au travers de point de bonus mais bel et bien en les jouant.Plus un sort un joué,plus il est puissant.
Aussi, si un joueur décide d'augmenter la portée de l'une de ses attaques, les dégâts qu'il infligera hors de la portée initiale seront très réduis.

Les métiers:
L'évolution des métiers aura un processus similaires a celui des sorts.Plus un objet sera crafté souvent,plus la qualité du craft sera élevée.
Enfin,il y aura une personnalisation auprès des équipements!La couleur sera modulable au gré de vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.kanak.fr
Nicedem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Wakfu !   Lun 9 Juil - 11:42

Bon aprés ces posts, je poste le mien qui est un avais personnel, je trouve que le jeu sera beaucoup plus perfectionné et que les mecs bourrins et les GB prefereront rester sur Dofus.

Je suis simpatient qu'il passe en beta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.kanak.fr
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Wakfu !   Lun 9 Juil - 12:51

Génial Nice! Merci d'avoir regroupé ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lusineaclics.com
Katsuo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 26
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Wakfu !   Lun 9 Juil - 13:35

Merci Nice cela m'évite de le faire moi meme ^^' ! en plus il y avait certain truk que je ne savais pas comme les points de foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Wakfu !   Lun 9 Juil - 15:40

Super Nice ^^
A mon avis le jeu va être difficil à prendre en main bien que pour les combats il ressemble quand même pas mal au système de dofus. J'ai un peu peur quand même que le jeu soit trop compliqué en quelque sorte. J'ai une confiance limité dans les joueurs et puis devenir gouverneur ça veut dire être no life total pendant 15jours ? x)

Par contre ils ont rendu le jeu beaucoup plus réaliste et ça c'est chouette. En plus rien que le fait qu'on doivent manger de totu ça permettra de faire en sorte que les métiers comme chasseur et poissonnier soit pas comme dans dofus des métiers qui rapportent peu et se vendent surtout grace aux familiers en tout genre.

Bref j'ai quand même hate d'essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twixx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Wakfu !   Lun 9 Juil - 15:41

Vouai ça a l'air super et ça promet des combats plus tactiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicedem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Wakfu !   Lun 9 Juil - 15:43

Pas forcément no-life, juste surveiller le territoire que l'on prend en charge, puis t'es pas obligée de devenir gouverneur, pis si t'es pas un bon gouverneur : c'est le coup d'état !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.kanak.fr
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 29
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Wakfu !   Lun 9 Juil - 20:07

éhéh ^^ Je suis pressé del'essayer :) Pis tus les jeux paraissent compliqués au début et on s'y fait vite ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Sadi-gore

avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Wakfu !   Mar 10 Juil - 14:57

Ou on s'y fait pas ... surtout quand on s'apelle Iop.
:0/10:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Wakfu !   Mar 10 Juil - 15:54

S'est quoi ton problème avec les iops ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wakfu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» Le moon est dans Wakfu :p
» Wakfu : Les photos des premiers produits
» Wakfu, les premières images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: