RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 pour Samus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adraylia

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : sous un autre soleil...
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: pour Samus...   Mar 14 Nov - 12:39

... là où l'instant d'avant il n'y avait rien, deux créatures bizarres se matérialisent dans les airs, puis se posent, là, en plein coeur du quartier... une d'elle est gigantesque, pourvue de longues ailes écaillées, la seconde est plutôt petite, elle saute à terre, regarde tout autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. C'est une fille, d'un genre comme on n'en fait pas ici, une humaine - ou presque... A vrai dire elle vient d'un autre monde.

Elle fait quelques pas vers le groupe de personnes, s'éloignant de l'autre créature, couverte d'écailles d'un bleu-blanc, presque transparent, un dragon légendaire mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce genre de créatures par ici ?

D'un coup les yeux violets de la petite humaine s'éclairent, sa bouche s'entrouvre en un sourire et elle marche droit vers...


- Ah, Samus ! Tu es la meneuse du Clan du Soleil... ce médaillon est pour toi - il vient d'un autre Clan du Soleil... ailleurs... Joyeux Anniversaire !

Rien de plus, les yeux plongés dans ceux de Samus, la petite humaine tend la main vers la chef du Clan, paume vers le haut, à l'intérieur un disque en or reflète les premiers rayons de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: pour Samus...   Mar 14 Nov - 17:28

Le bouloute tappa contre la parois, fit un tour avant de tomber dans l'abraknyde.

Ouaiiii! s'exclama Shazya. Ca fait 32 à 6! On continue?

Samus fit une moue dubitative. Elle n'arriverai jamais à battre miss soleil à l'abrasket. Elle pris son amie par l'épaule et l'invita a boire un petit rafraichissement. Faire du sport donnait en effet soif. Alors qu'elles s'installaient sous un parasol, un bruit étrange se fit entendre dans le ciel. Comme un batement d'aile. Le terrain s'assombrit, comme si un nuage cachait le soleil. Etrange, le ciel était un bleu azur parfait.

Levant les yeux, Samus aperçu une énorme silhouette déscendant du ciel et masquant les rayons de l'astre du jour. Reflexe de iopette, elle porta la main à son fourreau, prête à se défendre contre cette créature surgit du néant. Shazya posa la main sur le bras de Samus pour l'appaiser et celle-ci baissa son arme mais tout en restant sur ses gardes.

Elle n'avait jamais vu de creature semblabla. On aurait dit un crocodaille avec des ailes de tofu maléfique, le tout orné d'ecailles bleutées et scintillantes. Sa présence était rafraichissante et bienfaitrice. Une brise légére jouait dans les cheveux rouges de la guerrière.

Une femme sauta de l'étrange creature et mit pied à terre. Elle avait une apparence aussi bizarre que sa monture. Ce n'était ni une sacrieuse, ni une iopette. Elle avait des airs fécate mais n'avait pas de baton... La creature de race indeterminée s'approcha souriante.


- Ah, Samus ! Tu es la meneuse du Clan du Soleil... ce médaillon est pour toi - il vient d'un autre Clan du Soleil... ailleurs... Joyeux Anniversaire !

Samus resta perplexe, le medaillon entre les doigts. Il était en or et représentais un soleil. Elle connaissait son nom, elle connaissait le clan, elle savait que c'était son aniversaire... D'où venait elle? Qui était elle? Cette rencontre était sans doute la plus étrange de la vie de Samus. Les yeux plongés dans ceux de son interlocutrice, qui d'ailleur avaient une couleur surprenante, elle la remercia, un sourire franc aux lévres. Puis elle l'invita à se joindre à Shazya et elle pour trinquer et en apprendre un peu plus sur elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
chan93

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: pour Samus...   Jeu 28 Déc - 19:25

j ai pas tout compris a l histoire :) mais bon elle est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pour Samus...   

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Samus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samus Aran. [validée]
» Idées de coups pour Samus
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: