RèglesConnexionS'enregistrerCalendrierFAQAccueil

Partagez | 
 

 Boot msn a mourir de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hodoku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 108
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Boot msn a mourir de rire   Jeu 9 Aoû - 19:53

J'ai trouvé un boot msn avec qui parler "sérieusement" et qui partage la meme vision des choses que moi xD.

Remarquez quand meme l'intelligence innée dont il fait preuve :







EDIT : si vous voulez l'adresse du bot il est marqué en haut a gauche de la fenetre de convers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 26
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Jeu 9 Aoû - 20:51

MDR une amie a chopé un truc comme ça aussi mais il est pas aussi intelligent ^^
T'es sur que c'était pas la vraie personne en face qui se foutait de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 24
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Boot msn a mourir de rire   Jeu 9 Aoû - 21:19

Hodo je suis plus intelligente que toi , Mdr " Allerte, allerte mon encyclopédie va rouiller " ca me fait rire ='D


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Jeu 9 Aoû - 21:21

trop fort ce truc ^^ je vais tester

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Jeu 9 Aoû - 22:37

Voilà ce que donn mon test:







_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Honey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 24
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Boot msn a mourir de rire   Jeu 9 Aoû - 23:04

Lol c'est débil ='D heu Sam c'est fait expres quand tu te répetes? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twixx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Jeu 9 Aoû - 23:06

Il est con il répond pas la même chose a la même queqtion geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Jeu 9 Aoû - 23:13

Euh oui j'ai mis deux fois le même sscreen dsl

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
-Jo-

avatar

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 27
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Ven 10 Aoû - 4:32



Franchement je suis ptdr xD

Edit: Apres

Jo dit: Bon ok vous pouvez parler.

Encarta® Réponses Instantanées dit : Puisque vous insistez, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicedem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Ven 10 Aoû - 10:51

C'est un trés bon compagnon pour discuter longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.kanak.fr
papynini

avatar

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 23
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Ven 10 Aoû - 12:23

sivouplais vous pouvez me mettre l'adresse du mec exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Ven 10 Aoû - 12:25

Moui je me suis bien eclaté avec. Essayez de faire des cris d'animaux c'est marants. Ou insultez le... ^_^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
Hodoku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 108
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Ven 10 Aoû - 15:14

Samus a écrit:
Moui je me suis bien eclaté avec. Essayez de faire des cris d'animaux c'est marants. Ou insultez le... ^_^



x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 24
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Boot msn a mourir de rire   Ven 10 Aoû - 15:23

loul , faut que j'essaye ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papynini

avatar

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 23
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Sam 11 Aoû - 11:20

vous pouvez me filez l'adresse svppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 24
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Boot msn a mourir de rire   Sam 11 Aoû - 11:35

Papy t'es bigleu geek ? c'est marqué sur les screens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 28
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Sam 11 Aoû - 13:13

l'adresse est fr.encarta@botmetro.net

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net
papynini

avatar

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 23
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Sam 11 Aoû - 18:02

merci sammmmmmmm et hodo tu devrais savoir que les vieux sont bigleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 24
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Boot msn a mourir de rire   Sam 11 Aoû - 19:40

Lool mais tu le fais expres ? xD JE ne suis pas Hodo papounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 22
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Sam 11 Aoû - 19:43

Honey a écrit:
Lool mais tu le fais expres ? xD JE ne suis pas Hodo papounet :p
Bah moi au début j'ai cru que t'étais Hodo aussi avec ton avatar de iop :D .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papynini

avatar

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 23
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Sam 11 Aoû - 20:30

lol je voix rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 24
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Boot msn a mourir de rire   Dim 12 Aoû - 0:54

Mon avatar de iop? XD mais il y a une craette au fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 22
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   Dim 12 Aoû - 1:13

Honey a écrit:
Mon avatar de iop? XD mais il y a une craette au fond :p
J'ai pas vu :°,sinon,y'a aussi celui de l'astro ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boot msn a mourir de rire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boot msn a mourir de rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Vultraz: La série à mourir de rire
» A mourir de rire
» un lien à mourir de rire
» À mourir de rire!
» Histoires courtes du Vieux monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Screenshot-
Sauter vers: